Aller au contenu

Jeanne Mas 2012 "made In France"


Messages recommandés

ben je n'ai pas accroché à Chimene, du coup je ne m'y suis jamais penché dessus ...

Moi je l'ai vraiment découverte avec les égoïstes, ce qu'elle a fait avant, je ne connais pas vraiment, j'ai les albums mais plus pour les avoir que les écouter (oui je suis bizarre!)

MAis j'adore au nom des rois, Margot, bien plus forte que l'ocean, la bête libre et femme d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire

Mais tellement, même si mon favori est Au Nom Des Rois, je saurais pas expliquer pourquoi :/.

 

J'ai d'ailleurs tout ses albums en physique sauf un, son album concept sur Le Cid, je ne l'ai même jamais écouté, il en vaut la peine ?

 

 

Personnellement je pense que c'est, qualitativement parlant, son meilleur album. Que ce soit au niveau des textes ou des musiques. Il est proche de ce qu'elle proposait dans les années 80, étant donné qu'elle a bossé avec Calabrese sur l'album.

Il est mon préféré, juste après Missing flowers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand je pense à la Star qu'elle était. C'est fou. Et assez triste car je pense vraiment que cette fille avait du talent, un truc à elle.

Quel dommage en effet, je me le suis souvent dit. Je crois que sa séparation (musicale) avec Musumarra lui aura été fatal. Dire qu'elle avait rempli à l'époque le Palais des sports, Bercy plusieurs soirs de suite, remporté plusieurs victoires de la musiques, etc.

 

Pour ma part, j'ai surtout été marqué par son 1er album : qu'est-ce qu'on avait usé ce 33T avec mes soeurs... Hormis les tubes qui l'ont propulsée au rang de star, cet album regorge d'autres pépites telles que Lisa, Oh mama, Parle et ça passe, Suspens, Loin d'ici.

D'ailleurs, c'est le seul CD que je possède actuellement d'elle.

Lien vers le commentaire

Petit rappel:

 

Diffusion ce jour à 17h00 sur FRANCE 3 de l'émission "Les chansons d'abord" avec Jeanne MAS!

 

On pourra redécouvrir ses tubes mais il y aura aussi la promo du nouvel album avec un extrait de "Pablo" et de son concert prévu aux folies bergère.

 


post-4882-0-31628400-1399792571_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est grave comme j'ai l'impression qu'elle s'emmerde !

En même temps,vu le massacre par les jeunes qui entourent la st Pier pas étonnant

Ses prestations me donnent envie de la voir en live mais bon suis pas parisien!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Vous savez comment elle gère en concert ? Genre présence scénique, répartition entre anciens et nouveaux titres (parce que si j'adore ses albums récents, c'est ses tubes que j'ai envie d'entendre sur scène, longueur du concert... J'ai bien envie d'aller la voir aux Folies Bergères et le concert étant quasi complet, faut qu'jme me grouille pour prendre ma décision.

Lien vers le commentaire

* * * NEWS * * *

 

2ème extrait choisi: "La jupe" avec un clip en préparation...

 

https://mbeworld.files.wordpress.com/2014/06/jeanne-mas-clip.jpg

 

Une tournée 2015 est prévue et la 1ère date est déjà signée!!! Rendez-vous à AIX-LES-BAINS le 06 mars 2015 au Centre des Congrès; en attendant je vous invite à écouter la radio de cette ville qui diffuse tous les jours les chansons de Jeanne MAS y compris ceux qui figurent dans le nouvel album:

http://www.radioaixlesbains.fr/pages/ecoutez-ici-radio-aix-les-bains/ecoutez-rdv-news.html

 

VOICI L'AFFICHE OFFICIELLE DU CONCERT DE JEANNE MAS AUX FOLIES BERGERE LE 17 OCTOBRE 2014

 

3222277599_1_2_2kLYF7KS.jpg

 

Production : Hugues Gentelet
Mise en scène : Philippe Hersen (a produit Sylvie Joly, Yves Lecoq, Kool and the Gang, Jerry Lee Lewis ou Stevie Wonder)
Lumières : Jacques Rouveyrollis (a travaillé pour Charles Aznavour, Barbara, Sylvie Vartan, Cerrone, Léo Ferré, Juliette Gréco, Mireille Mathieu, Michel Berger, France Gall, Serge Gainsbourg, Michel Sardou, Shirley et Dino, Charles Trenet, etc.et surtout Michel Polnareff et Johnny Hallyday)
Chorégraphies : Cain&Céline Kitsaïs
(ont travaillé pour la RFM PARTY 80)

 

En attendant, les photos et vidéo live du concert donné samedi dernier sont disponibles sur le net:

 

http://jeannemasenvrai.skyrock.com/1.html

eaumont -Hagues

Beaumont -Hagues

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...