Jump to content
Sign in to follow this  
Memoria

Les Enfoirés 2012 - Encore Un Autre Hiver

Recommended Posts

Le titre est vraiment sympa!!!! dommage que le clip soit si "sombre"..

J'aime le titre. Le clip ressemble un peu à tous les clips des Enfoirés.

Devoir supporter les tronches de Gregoire, Patrick Bruel, Obispo et Pokora donner des leçons d'humanité LOL ... I Can't !!!! (comme vous dites).

Le clip est merdique, la sobriété du sujet n'exclut pas un peu d'originalité, de conviction, de chaleur, voire même de provocation (ca leur ferait pas de mal de ruer dans les brancards surtout en ce moment)

Au-dela de cette empathie télévisuelle calculée, il ne se passe rien, de plus la chanson est horrible voila..

Luchini m'a fait sourire..

• Like 2

C'est un peu le repère des has-been quand même. Et de ceux qui sont en passe de le devenir.

La chanson, c'est du Goldman qui recycle sa recette depuis des décennies. S'ajoute à cela des paroles associées à des têtes d'enterrement. Pas de doute, c'est les Enfoirés!

• Like 1

C'est un peu le repère des has-been quand même. Et de ceux qui sont en passe de le devenir.

La chanson, c'est du Goldman qui recycle sa recette depuis des décennies. S'ajoute à cela des paroles associées à des têtes d'enterrement. Pas de doute, c'est les Enfoirés!

C'est scandaleux ce que tu dis ! Has-been,désolé mais il n y'en a pas et il n y'en a jamais eu !!!!

C'est scandaleux ce que tu dis ! Has-been,désolé mais il n y'en a pas et il n y'en a jamais eu !!!!

C'est vrai que Jean Baptiste Maunier, Alizée, Lorie et Lâam (pour ne citer qu'eux) sont au sommet de leur gloire ! C'est gentil à eux de donner un peu de leur temps dans leur agenda surbooké.

C'était de l'ironie je pense la phrase de Hangover

Tant que c'est pour la bonne cause moi les has been me dérangent pas

Sign in to follow this