Aller au contenu

Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT


Messages recommandés

 

129954918_natashastpier.thumb.jpg.84283bae1cb5c73699e9768dfa6e6263.jpg

 

1921551351_Capturedcran2018-07-0516_26.28copie.thumb.png.3c06b3efd5c7ecca414b9539f40260d4.png

 

Après 12 albums (Best-Of compris), Natasha St Pier est de retour cet été avec un 13eme opus qui sera consacré aux poèmes de Sainte Thérèse de Lisieux à partir du 03 aout 2018 

Elle a travaillé sur ce nouvel album avec Thomas et Benjamin Pouzin du groupe Glorious, ainsi que Grégory Turpin.
Deux extraits déjà disponibles :

 

"La cantique des Cantiques"

 

 

 

"Aimer c'est tout donner"

 

 

 

 

51CNdbcJx4L._SS500.jpg

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai énormément de sympathie pour cette fille.

Je ne me l'explique mais je l'aime beaucoup.

J'écoute encore très souvent son premier album enfin second en france.. certes plus parce que c'était un des premiers albums d'ado mais bon je l'écoute quand même.

La moitié du 3eme était pas mal aussi.

Le 4eme était assez médiocre.

L'extrait du single ne me plait pas du tout mais j'espère qu'elle marchera.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Natasha Saint Pier semble être en train de faire l'erreur qu'il ne fallait pas faire, à savoir essayer de sortir de son image de chanteuse à voix en s'embarquant dans une pop/folk nouvelle scène assez insipide. Elle aurait clairement dû rester dans quelque chose de pop plus axé sur sa voix, sans en faire des tonnes, à l'image de L'instant T ou Longueur d'ondes.

 

J'ai du mal à voir comment une telle chanson pourrait la relancer. J'espère que le reste de l'album sera différent.

 

Seul petit point positif, le texte n'a pas l'air trop mauvais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu en vrai et je peux dire que c'est un sacré canon, probablement l'un de nos plus belles chanteuse. J'espère qu'elle ira loin. 8)

Il y a longtemps je suppose. Car dernièrement je l'ai trouvée assez négligée...

 

Cet extrait ne m'emballe pas + que ça. Je la préfère nettement dans le registre de chansons à voix, et qui me touchent beaucoup + telles que : Tant que c'est toi, Nos rendez-vous, Je te souhaite, Toi qui manques à ma vie, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais adhéré à cette chanteuse mise à part Un ange frappe à ma porte que je trouvais vraiment pas mal avec ce style asiatique, ça le faisait mais le reste c'est assez plat, à voir pour le nouvel album mais la nouvelle chanson c'est du déjà vu.

J'espère quand même que ça marchera pour elle, elle a bien fait de changer d'équipe et de bosser avec Siméo (auteur et co-compositeur de Je danse de Jenifer soit dit en passant).

Lien vers le commentaire

J'ai énormément de sympathie pour cette fille.

Je ne me l'explique mais je l'aime beaucoup.

J'écoute encore très souvent son premier album enfin second en france.. certes plus parce que c'était un des premiers albums d'ado mais bon je l'écoute quand même.

 

Moi aussi :lol::throb:

 

Elle hurle comme une malade mentale sur "Je t'aime Encore", j'ai jamais entendu ça :crazylove:

On dirait qu'elle plaisante dès fois tellement c'est ABUSE. ^^

 

"Amour de ma viiiiiiiiie encore un jour, une nuit

Je te veux prèèèèèèès de MOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA"

 

J'aimemememememememememe

 

J'adorais aussi "Tu m'envoles", "Dans Mes Nuits", "Et La Fille Danse ... " trop chouuuu :blush: Et bien entendu "Je n'ai que mon âme"

 

On a tant en commun Steevy, personne nous aime et on grogne souvent. :wub:

 

 

Sinon je me moque de son nouvel album.

J'appréciais uniquement quand elle hurlait. -_-

Lien vers le commentaire

je sais pas si la nouvelle est si bonne que ça...

J'ai beaucoup aimé, mais je trouve que le dernier album avec Obispo était celui de trop...

Elle a une voix divine mais bon, elle ne se marrie pas du tout avec cette chanson là.

En effet "bonne nouvelle" peut faire penser à "la vie avec toi" mais en beaucoup moins réussien et moins entêtante...

Curieux quand même d'entendre le résultat de l'album et d'entendre le mocreauen entier!

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...