Aller au contenu

Messages recommandés

Eve Angeli a effectivement une belle voix, elle sait chanter et certaines de ses collègues ne peuvent pas en dire autant...C'est que depuis son entrée dans la Ferme on a plus parler d'elle que de ses chansons de par son image (bien travaillée par Michel) de cruche rigolote qui raconte des conneries à la TV. Elle était si loin de cette image dans ses tubes Avant de partir, Je sais, Elle, trop belle en brune, sensuelle mais pas nounouille comme maintenant. Je me souviens d'elle à ses débuts, en tant qu'invitée dans certaines émissions, elle faisait tellement réservée et effacée loin de son image de blonde qu'elle se traîne et qui malheureusement l'a décrédibilisée et ringardisée du métier.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Elle s'accroche comme une moule de corde ... Ceci dit ce n'est pas catastrophique, elle chante juste, elle a une plutôt jolie voix, elle pourrait faire quelque chose de sympa avec un peu plus de moyens, un texte un petit peu plus élaboré et des clips moins cheap ... J'ai toujours été "sensible" à cette nana (ne me demandez pas pourquoi ^^)

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 1 an après...
  • 11 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...