Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Elle a prévu de sortir un nouvel album? je croyais qu'elle n'avait plus demaison de disque?

 

Elle en as retrouvé une! L'album sors l'année prochaine avec quelques remix de c'est tubes Avant de Partir, Elle, Nos Différences, et Ma Prière pour les remix est des nouvelle chansons.

Lien vers le commentaire

elle avait tout pour réussir, c'est un échec que j'ai du mal à comprendre. la télé réalité a dévoilé une facette différente de ce que je connaissais d'elle. je la préférais en brune, et franchement j'y crois pas trop à ce "come back". tout comme loana, c'est très difficile de revenir dans le milieu musical après un passage à vide. les gens sont de plus en critique et les "stars" sont tellement jetables. je lui souhaite quand même le meilleur et si ça se trouve elle sera capable de nous étonner...

Lien vers le commentaire
Ah ouais, le remix est vraiment pas bon. Je crois pas qu'elle pourrait marché a nouveau sur le marché du disques. Elle se fait passé une conne aux yeux des gens, c'est dommage car je suis sur qu'elle vaut plus que ce qu'elle veut bien montré...

 

En gros tu dit qu'une conne ne vends pas de disques ?

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit qu'une conne ne vends pas. Je parlais surtout dans le sens ou avant dans les émissions elle se fesait passé pour une blonde écervellé. Je suit pas du tout son actu donc a l'heure actuel je ne connait pas l'image qui la suit. Aujourd'huit les seuls souvenir que j'ai d'elle c'est son "Avant de partir" qui a marché et son personnage de blonde, conne qui n'a rien dans le cerveau alors qu'elle doit être loin de l'être.

Elle doit pas vendre des masses de ce qu'elle sort (Récent) ? Je vais allez voir si elle a un topic de vente =)

 

EDIT: Si elle a bien un topic de vente ^^ J'avais raison elle a pas vendu des masses de ce qu'elle a sorti de plus récent. Je pense pas qu'elle renouera avec le succes de ses débuts.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...