Aller au contenu

Eric Saade - Mad Of Pop Tour En France !


Maël

Messages recommandés

Eric saade vient d'annoncer via Facebook et twitter qu'il sera au pavillon Baltard en novembre prochain pour une représentation exceptionnelle de son show MAD OF POP ! So single Hearts in The air sera d’ailleurs sortie chez nous à cette occasion !

Voila une nouvelle vraiment inattendu

:D vraiment géniale !

Voici le thriller:

__________________________________________________________

tumblr_lmzatqikPv1qg74ed.jpg

Vol.1 est le premier de la série des 2 albums d'Eric Saade sortie cette année, il est déjà disque de platine en Suède après s'être écouler à près de 100,000 copies.

Lien vers le commentaire
Comme par hasard il vient en France quand je suis en Angleterre... Heureusement que je l'ai vu à Stockholm ! :wub:En tout cas, je suis étonné par cette nouvelle, je pensais pas qu'on allait entendre parler de lui en France.

 

Oui surtout à Baltard quoi ! O: J'ai été...comment dire...choqué quand j'ai vu ca :P Mais c'est génial !! je suis juste super déçut de pas pouvoir y aller :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Concert annulé.

 

Néanmoins une rencontre avec Eric Saade est prévue le même jour.

 

Les organisateurs indiquent par ailleurs qu'ils continuent à travailler sur un passage du Made Of Pop Tour en France:

 

Neocorp® - Paris, le 13 octobre 2011,

 

///// COMMUNIQUÉ /////

 

La société de production Neocorp® a le regret d’annoncer l’annulation du concert d’Eric Saade le jeudi 10 novembre 2011 en raison de nombreux incidents logistiques rencontrés ces derniers jours et qui ne pourront malheureusement pas être résolus à temps.

 

Par ailleurs, nous organisons une rencontre exclusive avec l’artiste en remplacement du concert le jeudi 10 novembre 2011. Le lieu et l’horaire seront communiqués ultérieurement.

 

Les billets seront remboursés dans les points de vente habituels ou en ce qui concerne les achats effectués via la billetterie Neocorp®, le montant sera automatiquement recrédité.

 

Nous déplorons de devoir prendre cette décision totalement indépendante de notre volonté. Néanmoins, Neocorp® continue à travailler sur le Made of Pop Tour et communiquera toute nouvelle information.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...