Potterfield Posted November 7, 2011 L'album est super, les paroles (pour une fois) sont très belles et intelligentes, surtout celles signées Marie Bastide. Parlez-en autour de vous surtout!!! Share this post Link to post
Fl0w Posted November 9, 2011 "Elevation" était entré #18 au Top Albums téléchargés. "Echos" est actuellement #40 sur Itunes(-5 par rapport à hier) Share this post Link to post
Red Lipstick Posted November 10, 2011 L'album est #39 sur Itunes France, bon maintient mais de la promo est elle prévue ? Share this post Link to post
Nymeria Posted November 10, 2011 Elle va se taper un flop encore plus monumental que Elevation. 1 Share this post Link to post
Afonso Posted November 12, 2011 Je connais peu Anggun. J'ai écouté les deux premiers singles, je ne suis pas convaincu que ça marche, 20 000 me semble un bel objectif. C'est pour moi très classique, ça me fait penser à un croisement entre Ségara, Fabian et Thibeault. J'apprécie peu le second single. Share this post Link to post
Guest Disco Grenouille Posted November 12, 2011 Ségara, Fabian, ... Cet album est tellement supérieur à ces chanteuses de variété. Et pourtant, j'ai écouté Ségara pendant quelques temps, mais là elles ne jouent pas dans la même cour, clairement. 1 Share this post Link to post
Delirium. Posted November 12, 2011 Je pensais qu'elle avait vendu plus de disques que ça, du moins en France =O A part Elevations car je savais qu'il avait floppé. J'espère qu'elle s'en sortira bien la mais j'en doute =/ Share this post Link to post
Blow Posted November 12, 2011 L'album na va pas faire une superbe entrée, mais j’espère qu'il sera stable ou qu'il restera dans le classement un bon moment ou même faire un parcours à la "Luminescence" Share this post Link to post
Nymeria Posted November 12, 2011 Mouais, je suis pas très convaincue... Je me souviens qu'à l'époque "Etre une femme" était pas mal diffusée... Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de "Je Partirai". 1 Share this post Link to post
djcharly Posted November 12, 2011 Radio ~ Diff/jour ~ Pts ~ Artiste ~ Titre ALOUETTE ~ 4 ~ 30 ~ Anggun ~ Je Partirai CHERIE FM ~ 3 ~ 50 ~ Anggun ~ Je Partirai EVASION ~ 4 ~ 25 ~ Anggun ~ Je Partirai GENERATION FM ~ 4 ~ 30 ~ Anggun ~ Je Partirai HITWEST ~ 3 ~ 40 ~ Anggun ~ Je Partirai MAGNUM ~ 2 ~ 15 ~ Anggun ~ Je Partirai MFM ~ 3 ~ 30 ~ Anggun ~ Je Partirai PLEIN AIR ~ 1 ~ 10 ~ Anggun ~ Je Partirai RTS ~ 4 ~ 30 ~ Anggun ~ Je Partirai WIT FM ~ 2 ~ 15 ~ Anggun ~ Mon Meilleur Amour EUROPE1 ~ 1/sem. ~ 25 ~ Anggun ~ Mon Meilleur Amour FLOR FM ~ 5 ~ 33 ~ Anggun ~ Mon Meilleur Amour FRANCEBLEU ~ ~ 40 ~ Anggun ~ Mon Meilleur Amour -> Nouveau classement 1 Share this post Link to post
EyesOpen Posted November 13, 2011 J'aime bien son nouveau single! J'espère qu'elle sera un peu plus diffusé... Edit : Je partirai 195ème Itunes Share this post Link to post
HFH. Posted November 16, 2011 Echos entre en 57ème place avec 1.919 exemplaires vendus ... Share this post Link to post
Fl0w Posted November 16, 2011 C'est triste pour quelqu'un qui a une telle notoriété... Share this post Link to post
Guest Disco Grenouille Posted November 16, 2011 Vu les classements de l'album sur iTunes toute la semaine, cette entrée est tout de même très rassurante. Si on s'était fiés à ces classements, on n'aurait même pas espéré un Top 100. 2.000 exemplaires vendus en première semaine, c'est très moyen, ça n'est pas catastrophique. D'autant plus que pas mal de promotion est arrivée durant le weekend, ce qui devrait permettre à l'album de se maintenir la semaine prochaine. Il faut qu'Anggun et sa maison de disques continuent à y croire. Après, il n'y a plus qu'à attendre le déclic du public, qui viendra... ou pas. Share this post Link to post
Scampi Posted November 16, 2011 c'est quoi ses rotations radio? parce que le public pour qu'il y est un déclic faut il encore qu'il puisse l'avoir. (même si grâce à ycare on sait que rotation ne veut pas dire vente ^^). Et puis qu'on le veuille ou non il y a l'effet streaming deezer and co qui a bouffé sur certaine cible 50 % de l'impulsion d'achat et 15 % des achats du physique remplacé par les abonnements globales (ou l'on a pas de chiffre des écoutes hélas) (même un guetta sur médiatiser et ayant la faveur des ondes nrjesque et virgin (à mon grand désespoir nrj bis) arrive à peine à du 180 000 de mémoire) Share this post Link to post