Aller au contenu

Diddy - Dirty Money | I Hate That You Love Me


Tchoutchou

Messages recommandés

Mais ca fait combien de clips que Diddy a sorti? Love Come Down (bon qui n'est pas dans l'album au final), Angels, Hello Good Morning (x2), Ass On The Floor, Coming home, I hate That U love Me, Yesterday et j'en suis sur que j'en loupé un... Il compte nous sortir tout l'album en clip? Si oui il aurait du investir dans les cheveux de Dawn et Kaleena avant de tourné tous ces clips, parce que là j'en peux plus de voir ce massacre capillaire.

Lien vers le commentaire

Diddy doit craindre que son album ne passe aux oubliettes ce qui est déjà hélas peut être le cas aujourd'hui...Ce titre est un des titres que je préfère de l 'album.

Ahh!!!! Il est loin le temps des supers clips vidéos du temps ou il s 'appelait Puff Daddy.

 

Il y a presque 13/14 ans, avec des guests de qualité et des images qui en mettent plein la gueule. :mrgreen:

 

The music video for the song was directed by Marcus Nispel (although he was supposed to remain anonymous at the time of premiere) and is an homage to The Running Man. The almost eight-minute-long video featured cameos from Dennis Hopper as a New World Order dictator ("President Victor Castiglione") and Danny DeVito as a live action reporter. Tamara Beckwith was also in the video. Hopper and Devito reportedly appeared in the video pro bono as a favor to Combs.

 

Sean Combs' character (known as "Contestant #5" or codename "PD") runs through the dark streets of the year 3002 A.D., chased by armed gestapo-esque forces of Chase TV. At one point, Contestant #5 is cornered on a rooftop, where he decides to leap off instead of submitting to the armed troops

 

http://www.youtube.com/watch?v=Hb0TQIduLbg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...