Aller au contenu

Jena Lee || Us Boy ||


Jordan71

Messages recommandés

Je vais essayer de rester objectif tout en faisant preuve de concision .

Les paroles sont d'une profondeur équivalente à celle d'un bac à sable , c'est juste ridicule . Enumérer des séries US pendant tout le couplet avec un refrain plat , vide de sens et inutile à la clé , ça passe pour une gamine de 12 ans qu'on oubliera le mois d'après mais à son âge il n'y a pas moyen .

Cette fille n'a tout simplement aucun talent , autant pour composer que pour chanter ou danser . Je faisais mieux à 9 ans et vous aussi , j'en suis sûr .

Je ne veux plus bouffer du Jena Lee encore en 2011 , s'il vous plait , tout mais pas ça :crybaby: .

[ Avant qu'on vienne me dire " ci tème pas tu vi1 pa critiké " ( Oui , les fans de Jena Lee ne savent pas écrire ) , je tiens à préciser que je ne fais qu'exposer mon avis et qu'il n'engage que moi ]

Lien vers le commentaire

C'est fou à quel point cette nana arrive à être à la fois bizarre et insipide, quoique les deux vont souvent bien ensemble. Mention spéciale à la double-chorégraphie pelouse/église qui est tout simplement fantastique, dans le sens littéral du terme.

Bon, et comme c'est trop facile aujourd'hui de critiquer Jena Lee, je tiens à dire que ceux qui la trouvent moche abusent quand même un temps soit peu.

Lien vers le commentaire

Bon bon bon, que dire la dessus. Commençons par le plus marquant, le thème : à la base c'est déjà super niais mais alors le texte est écrit d'une manière incroyable qui le rend encore plus cul cul. Je doute que ça puisse réellement toucher quelqu'un, même une gamine de 8ans qui ne vit que pour les séries US débiles. Ensuite il y a cette superbe choré. Elle ne sait pas danser mais s'obstine à nous livrer ces choses, c'est,même pas synchro... Bon contrairement aux apparences je n'ai pas détesté. Je préfère son délire emo/manga mais ça reste pas trop mal (si on ne fait pas attention au texte). J'ai bien aimé le pont. Je ne réécouterai pas de si tôt par contre.

Lien vers le commentaire

Mais laissez un peu José-Le-Tugais tranquille :o !

J'ai beau ne pas toujours partager son avis , il dit les choses avec ironie et critique les artistes qu'il n'aime pas au même titre qu'on le fait tous ici . Je ne l'ai jamais vu insulter qui que ce soit sur ce forum et pourtant il s'en est déjà pris pas mal dans la gueule je trouve . C'est bon là .

Lien vers le commentaire

ah mais moi je respecte les artistes, je respecte pas ce qu'ils font certains, mais en tant qu'homme, femme ou transgenre (shontelle) je dirais jamais que ce sont des connards ou que sais-je d'autre.

 

seulement j'ai l'impression que vous les elevez tellement les artistes, que vous ne supportez pas qu'on ne soit pas de votre avis, et il y a un petit groupe de moutons qui fait peur a tout le monde (alalalla la e-cred, ca marche a fond ici, ce qui est ridicule parce que quand on kiffe rihanna ou katy perry, la e-cred est déja bien entammée lol) ce qui fait que le forum est devenu une méga bergerie.

 

jvais continuer de toute façon :)

Lien vers le commentaire

je me demande pourquoi elle fait de la musique, si encore elle était belle elle pourrait faire de la merde comme rihanna quoi.

mais niveau beauté, disons qu'elle a été oublié sur le bord de la route comme tout les chiliens d'ailleurs

 

C'est clair que tu la respectes...

Lien vers le commentaire

ah mais moi je respecte les artistes, je respecte pas ce qu'ils font certains, mais en tant qu'homme, femme ou transgenre (shontelle) je dirais jamais que ce sont des connards ou que sais-je d'autre.

 

Tu m'as tué là :lol:

Il donne son avis sans se montrer agressif envers qui que ce soit , c'est déjà plus que beaucoup de personnes sur CIF ;) .

Allez , faites vous un bisou et au lit :huglove: !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...