Jordan71 Posted October 29, 2010 Le clip : http://www.wat.tv/vi...s0l_2fjvb_.html http://www.youtube.com/watch?v=fihVFtJAAXw 1 Share this post Link to post
Ben. Posted October 29, 2010 Elle me fait de plus en plus penser à Bieber celle là ... Share this post Link to post
Flocon Posted October 29, 2010 US boy sont le rêve des French Girl, on veut un American Boyfriend Forever... Putain, c'est comme sa chanson Du Style, c'est nul (quoique, Du Style passait encore), et ça se retient super vite... Share this post Link to post
José-Le-Tugais Posted October 29, 2010 qu'est ce que c'est merdique les paroles quand meme... Share this post Link to post
Guest Placid Posted October 29, 2010 Un seul mot : Merdique! Elle a vite oublié son style Emo Rnb ? Dire que je m'étais intéressé à l'album, et que j'avais même apprécié Je Rêve En Enfer et Redeviens Toi Même ou il y avait vraiment le coté r&b qui ressortait. Elle change complètement son style là. Share this post Link to post
José-Le-Tugais Posted October 29, 2010 je me demande pourquoi elle fait de la musique, si encore elle était belle elle pourrait faire de la merde comme rihanna quoi. mais niveau beauté, disons qu'elle a été oublié sur le bord de la route comme tout les chiliens d'ailleurs 6 Share this post Link to post
Jrcri Posted October 29, 2010 Le clip est marrant ça peu passer la chanson est nulles je suis d'accord avec Placid elle a oublié son style et c'est bien dommage ... Apres José le Tugais c'est pas parceque tu n'aimes pas que tu dois t'en prendre à son physique cela n'a rien avoir avec le clip surtout pour être aussi désobligeant Share this post Link to post
José-Le-Tugais Posted October 29, 2010 elle est belle est bien moche, c'est un fait avéré. Share this post Link to post
Jrcri Posted October 29, 2010 et alors pas besoin de le dire on s'en fou aucun rapport avec le clip Share this post Link to post
Morgandetoi Posted October 29, 2010 C'est clair. Faut être totalement abruti pour s'en prendre au physique des gens. D'autant plus qu'elle est plutôt mignonne. Pour ce qui en est de la chanson. J'aime beaucoup. Les paroles ne sont pas terrible mais on le mérite de rester en tête facilement tout comme la musique. Le clip quand à lui est réussi est sympa à regarder. Vivement l'album. Share this post Link to post
JoJo' Posted October 29, 2010 Mon moment préféré du clip ? A 1:30, quand la pom pom girl fait un croche pied à Jena Lee. Le clip est pas trop mal, et c'est pas la pire chanson qu'elle ait faite c'est clair. Share this post Link to post
Le Grand Maître Posted October 30, 2010 J'aime pas du tout mais bon on me fera jamais aimer Jena Lee de toute façon. Sinon même si j'aime pas Jena Lee et tout le monde le sait, je trouve ça assez bas de juger son physique. Mais bon cool d'avoir citer le talent d'Eminem dans la chanson mdr ^^ xD Sinon j'aime pas, ni la chanson, ni le thème, ni la voix, ni l'artiste de manière général. Share this post Link to post