Aller au contenu

Diddy - Dirty Money - Loving You No More (Feat. Drake)


Flocon

Messages recommandés

Sympatoche la chanson après rien d'extra non plus je préfèrais le très puissant " Hello Good Morning ".

Point positif : DAWWWNNN !! :crazylove:

Elle a une super voix et est vraiment très belle !

 

Le clip n'a rien de particulier ... C'est un peu ennuyeux ...

 

Drake = C'est juste pas possible, je n'y arrive pas avec ce mec, je le trouve insignifiant, je trouve qu'il n'a rien de mélodieux dans ses raps , bref on aurait pu s'en passer !

Lien vers le commentaire

Sympatoche la chanson après rien d'extra non plus je préfèrais le très puissant " Hello Good Morning ".

Point positif : DAWWWNNN !! :crazylove:

Elle a une super voix et est vraiment très belle !

 

Le clip n'a rien de particulier ... C'est un peu ennuyeux ...

 

Drake = C'est juste pas possible, je n'y arrive pas avec ce mec, je le trouve insignifiant, je trouve qu'il n'a rien de mélodieux dans ses raps , bref on aurait pu s'en passer !

 

 

alors la je te plussoie a 100000% ras le Q de drake a toutes les sauces et sur tous les albums :angry: j'aime pas sa tronche et son flow n'a rien de mélodieu, j'espere qu'il va vite disparaitre des Top 10 <_<

 

un feat était inutile sur ce morceau que j'adore. et maintenant, je suis amoureux de Dawn :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bon on est d'accord, le clip ne sert à rien, juste assez pour avoir une rotation TV.

 

Pour le son, je le trouve vraiment excellent ; l'instru légèrement oldschool est vraiment bonne, et Diddy n'est pas si ridicule au chant (oui merci le progrès informatique lol). Dawn assure aussi, et Drake comme d'hab, dès qu'il pose sur un son, ça fait toute la différence.

 

Conquis par ce son, et jspr que ça va marcher (pourquoi pas même s'exporter en France, même si les french radios boudent assez Drake il faut l'avouer)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...