Aller au contenu

Jena Lee | Album #3


Messages recommandés

jena_lee.jpg

Un an seulement après la sortie du premier album de "Vous remercier" qui fut un succès (d'ailleurs encore dans le top 100), Jena Lee proposera au public un deuxième album intitulé "Ma référence" qui sortira d'ici la fin de l'année.

Des extraits sont déjà disponibles sur la page Facebook officielle de Jena Lee.

En attendant le premier extrait de ce nouvel album, nous pouvons déjà dire qu'avec ces extraits, Jena Lee ne créé pas la rupture et s'inscrit toujours dans le mouvement Emo R&B qu'elle a apporté il y a un an.

Rappellons enfin que "J'aimerais tellement", "Je me perds" et "Du style" ont tous les trois été classés Top 10 Singles, "J'aimerais tellement" étant une des meilleures ventes de 2009.

Lien vers le commentaire

Du style était pas mal du tout (meeerci d'avoir eu une prod d'enfer sur l'instru : les paroles laissaient un peu à désirer j'dis ça j'dis rien lol)...Mais bon je trouve quand même ridicule le style qu'elle essaie de se donner Emo R&B, c'est quoi cette appellation douteuse ...en sachant que même cette vache de Sheryfa Luna aurait bien pû chanter sur ses sons(j'insinue par là qu'elle produit la même daube que toutes ces so called chanteuse de R&B français)...lol trop drôle quand même, bref j'attends de voir la suite ! dry.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...