Aller au contenu

The Wanted - Battleground


Messages recommandés

J'aime bien Warzone (le prochain single)... Enfin d'après le preview.

J'ai toujours trouvé Lightning à chier et j'ai pas trop compris pourquoi tout le monde aimait...Surtout qu'ils nous avaient pondu le très générique et très commercial mais oh-que-excellent "Glad You Came" juste avant.

 

Bref, j'achèterais certainement leur album, mais seulement quand il sera pas très cher.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai jamais accroché à Glad You Came.. Et en France, d'après les fans et mes requêtes, les gens aiment Warzone, Invicible et Turn It Off!

Je pense que l'album coûtera une 15aine d'euros, dernier espoir pour les voir en France encore une fois je pense..

Je les vois lundi prochain normalement, je leur dirais de revenir ^^

Lien vers le commentaire

L'instrumental du 9e titre est une foliiiiiiiiiie :crazylove:

 

Désolé de faire la comparaison, mais je trouve leur son plus travaillé, plus sombre, plus torturé et moins "facile" et moins festif que leurs petits frangins de "One Direction".

 

L'instru du 5e en partant de la fin est superbe aussi :wub:

Les violons superbes, on dirait du U2 aussi !

 

Ils ont des voix marquantes aussi, plus matures, plus timbrées et plus particulières que les O.D.

Franchement y'a un max de talent et de créativité (ce mélange réussi de sonorités) sur ce disque.

Je suis surpris.

 

Y'a trop trop de bonne musique et de sorties ces prochains jours.

Pas évident à gérer. :o

Lien vers le commentaire
Pour ceux intéressés, l'album a leaké dût à la sortie irlandaise. (J'ai pas de liens, mais je crois que certains seront intéressés de le savoir.)

 

Moi j'ai pas réussi à l'écouter encore. :huh:

Pas évident à trouver.

 

 

J'ai trouvéééééééééé ^^

J'écoute !

********************************

J'aime "The Weekend" (PHENOMENAL !), "Rocket" (COLLOSSAL !), "Lightning", "Glad You Came"

Les instrumentaux sont FOLIIIIIIIIIIIE

 

Et "GOLD FOREVEEER" est SURPUISSANT, il clôture l'album comme des rois

 

C'est bourrin et c'est bon

 

Les J.L.S ont trouvé des adversaires de poids

 

 

 

Par contre les ballades sont pas terribles du tout.

Trop génériques "I Need you tonight blablabla .... Kiss Me & tell me i'm the one ... " pitié

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...