Aller au contenu

The Wanted - Battleground


Messages recommandés

Parce que oui, les JLS ça a marché au Royaume Uni, les maisons de disques ont bien compris le filon à réutiliser dès maintenant : les BoysBand.

 

The+Wanted+Wanted.png

 

Alors que les girlsband anglais ont un peu de mal en ce moment, (les Saturdays et leur EP de dernier recours, les Sugababes et leur flop) c'est cette année, c'est au tour du boysband anglais/irlandais The Wanted de se dévoiler.

 

Le groupe est composé de 5 membres, agé de 17 ans à 22 ans, Max George, Jay Mcguiness, Siva Kaneswaran, Tom Parker & Nathan Sykes, et ont tous été recrutés par des auditions.

 

Le 1er single, pop aux allures harmoniques avec violons, All Time Low (sorti sous le label Geffen, coucou les Sat') est arrivé directement #01 des charts anglais avec plus de 80 000 exemplaires vendus en 1ère semaine.

 

L'album (sans nom) et produit par Taio Cruz et Guy Chambers (producteur de Robbie Williams ou du dernier single de Katie Melua, entre autres) est déjà en pré-commande sur HMV, et le 2nd single devrait être nommé Heart Vacancy.

 

 

All Time Low :

http://www.youtube.com/watch?v=V0LV_bETEzs

 

Fight For This Love (Cover de Cheryl Cole) (Face B du single)

http://www.youtube.com/watch?v=GP-x2JMOmKs

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Allez puisqu'ils sont sous le même label/ou peu importe que les Sats, comparons-les ensemble !

Enfin voilà MES comparaisons au niveau de mes préférences.

 

Max : voix forte, semble être le premier vocaliste du groupe. Je dirais donc que c'est "la Vanessa" du groupe.

 

Tom : une voix légèrement plus "rocky" que les autres je trouve, il se la joue très Una...Han, et devinez quoi ? Il joue de la guitare lui aussi. Il semble être le deuxième vocaslite, un peu comme Una.

 

Nathan : Wow, c'est Rochelle 2.0 . Sérieusement, quand je le regarde, il a beau être tout petit et avoir une drôle de tête... on dirait qu'il a une grosse gueule ; du genre à dire tout ce qu'il pense. Il a une voix très forte, prononcée, mais peu de techniques.

 

Jay : Il est mignon, il semble être un peu le plus doux des 5. Il a un beau ton de voix, différent des autres, une voix plus ou moins mélodieuse quand même pour un homme... C'est "la Mollie" du groupe.

 

Siva : Beau (enfin je trouve pas, je généralise en ayant lu des commentaires sur PJ), il pourrait être mannequin et ne sait pas chanter. Oh à qui ça fait penser ? Frankie !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

j'aime bien les boys band en general. des beaux gosses qui chantent j'adhère aux concepts en general :P

 

donc sans surprise j'aime bien ce groupe, même si je suis loins d'etre dans un véritable fan-attitude. J'attend l'album, et les photos dénudées en une de magazines gays qui devraient venir avec pour me faire un véritable avis sur le groupe

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...