Aller au contenu

Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)


Messages recommandés

Dirty Dancer et I Like It sont vraiment cools. Je les écoute en boucle depuis quelques jours. Le reste m'a l'air vraiment mauvais... De ce que j'ai écouté en tout cas, dommage. :blink:

 

J'écouterai bientôt les 3, 4 pistes que je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter.

Lien vers le commentaire

Je crois réentendre le duo avec Nadia avec 'I like it' par le rythme de la chanson, le clip dans les même ton de couleur sauf que cette fois c'est Pitbull qui s'y colle. Je m'en suis lassé plus vite que du duo avec Nadia.

Vivement un autre titre!

Lien vers le commentaire

HS ON - J'ai commande le Greatest hits sur Amazon.co.uk pour 1£79 (neuf)! - HS OFF

 

Party time :fetes1::D

 

 

Sinon, 20 ans après, je viens de découvrir I like it, j'adore, c'est bien bourrin, pas délicat pour deux sous!

 

Ce chacal de Pitbull gâche tout, c'est donc pour celà que je n'écoute que la version solo d'Enrique.

 

:blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le clip de Heartbeat est magnifique. Du coup ce single sort uniquement aux US ou aussi en France?

 

Cet album a frappé un sacré coup avec "I like it" et ça pourrait bien durer aux US grâce à cette ballade qui pourrait faire un bon tube d'automne là bas.

Lien vers le commentaire
Du coup ce single sort uniquement aux US ou aussi en France?

A priori, il s'agit d'un single européen puisque One Day At A Time (le duo avec Akon) tourne déjà en radios outre-Atlantique. Après, il est fort probable qu'on assiste encore à un chassé-croisé.

 

J'aime beaucoup Heartbeat même si je doute d'un gros succès. Le clip est très sympa.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

J'aime bien "Tonight" 8)

Titre *INEDIT* uniquement proposé pour le marché US (second single).

 

Midtempo electrop assez entêtant.

ça ressemble un peu à de la tecktonik ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=WSwv9EDylm4

 

"But tonight I'm lovin youuuu " :throb:

 

(il s'adresse à moi bien entendu quand il chante ça :crazylove: )

 

 

On parle déjà d'une réédition de "EUPHORIA"

 

Et déçu de ne voir aucun projet avec "Dirty Dancer" :nan:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...