Aller au contenu

Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)


Messages recommandés

100501115324551340.jpg

 

Après le demi-succès de son dernier album "Insomniac" vendu a environ 1,2 Millions d'exemplaires dans le monde, et les 800.000 exemplaires de son "Greatest Hits", Enrique Iglesias fait son grand retour pour un album prévu le 5 Juillet 2010.

Le premier single "I Like It" en featuring avec Pitbull s'annonce déjà comme un tube, produit par Red One, le single a été envoyé aux radios le 28 avril dernier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Pour le moment j'aime pas même pas du tout ! Mais c'est possible que mon avis évolue avec le temps.

 

EDIT : Oh et puis tient un autre duo avec Nâdiya ça me ferait plaisir puisque j'ai adoré TOBS !

Lien vers le commentaire

Ça fait "chanson de stade". Il ne me semble pas que ce soit le but.

Sinon, c'est pas trop mal, je trouve (j'aime bien les passages qui samplent All night long), bien que très répétitif.

 

(On reste très loin de Do you know ou Ring my bell, quand même)

Lien vers le commentaire

Ah, si c'est de T. dont on parle, d'accord.

Mais bon, Pitbull vend bien ici, ils ne le vireront pas.

 

 

C'est qui encore T.? Je ne me souviens plus

 

Sinon j'ai vu sur Itunes Espagne qu'il est classé dans le Top 10 avec une chanson en Espagnol, je croyais que c'était ça le nouveau single :blink:

Lien vers le commentaire

C'est qui encore T.? Je ne me souviens plus

 

Sinon j'ai vu sur Itunes Espagne qu'il est classé dans le Top 10 avec une chanson en Espagnol, je croyais que c'était ça le nouveau single :blink:

Tyssem -_-

 

Et la chanson classée dans le Top 10 iTunes Espagne est la version espagnole de I Like It, et avec un featuring différent.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...