L0V3 Posted February 1, 2011 Et Dawn Richard (ex Danity Kane et membre de Diddy-Dirty Money) se relance en solo avec une nouvelle Mixtape qui sort le 7 Fevrier... Alors que la tournée de Dirty Money débute en Mars, elle a annoncé attendre la fin de la tournée pour lancer son premier vrai single. Le premier extrait de cette mixtape "A Prelude to #ATELLTALEHEART" est le titre Me Myself & Y. Share this post Link to post
Ricky_Rozay Posted February 7, 2011 j'étais pas trés interressé, mais je me suis laissé testé par le truc. c'est plutot interressant chris brown se fait les 2 tracks les moins bonne pour moi, je risque pas de changer d'avis sur lui. wiz khalifa j'y arrive plu, pourtant ses tapes sont bien . je retiens le ass on the floor, shades et coming home (suprenant que j'aime un truc de alex da kid) d'assez loin Share this post Link to post
Saxon Posted February 8, 2011 chris brown se fait les 2 tracks les moins bonne pour moi, je risque pas de changer d'avis sur lui. wiz khalifa j'y arrive plu, pourtant ses tapes sont bien . je retiens le ass on the floor, shades et coming home (suprenant que j'aime un truc de alex da kid) d'assez loin I know I fucked up I know I fucked up... ♫ J'avais cet air dans la tête toute l'aprem. ^^ Share this post Link to post
... So Addictive Posted February 14, 2011 Où sont passé Dawn et l'autre ? J'aime pas la chanson et j'aime pas le clip ... Mais bon ca ne m'étonne qu'à moitié vu que je me répète il y a chris brown et ... Dommage l'instru est pas mal je trouve ... Share this post Link to post
Mig. Posted February 14, 2011 Ils vont tourner le clip pour toutes les chansons de l'album en fait nan ? Share this post Link to post
DooWop Posted February 15, 2011 La mixtape pour la St-Valentin. En téléchargement ici Tracklist :1. Intro2. Yeah You Would3. Sade4. Yesterday ft. Chris Brown5. Ass On The Floor6. Looking For Love ft. Usher7. Private Entertainer ft. Rick Ross8. Rollercoaster9. Change10. Make Love To You11. I Know ft. Wiz Khalifa & Chris Brown12. Shades ft. Lil Wayne and Justin Timberlake13. Last Night Pt.214. Utopia Share this post Link to post
L0V3 Posted March 11, 2011 http://www.mrworldpremiere.net/2011/03/diddy-dirty-money-coming-home-feat.html Je ne comprend pas pourquoi c'est le seul single a avoir autant de promo... Avec Hello Good Morning... Sinon je veux savoir comment était les retrouvailles entre JennyFromTheFlopToTheTop et Puffy Share this post Link to post
Tchoutchou Posted May 20, 2011 "I decided that I wanna gonna change my name for a week in honor of my comeback... I've gone as Puff, Puffy, Puff Daddy, P. Diddy, Diddy, King Combs – my real name is Sean Combs – and for a week, this week only, you can call me by my new name, SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG." Quel gamin Share this post Link to post
Trey Songz Posted May 25, 2011 http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshh180Gc8M5NAKvQGNu Collin Tiley est vraiment un tueur au niveau des lumières et du montage, j'adore tous ses clips Share this post Link to post
Guest Placid Posted May 25, 2011 Encore un clip? Il est en train de l'épuiser cet album. Share this post Link to post
DooWop Posted May 26, 2011 Vraiment un rapace ce gars, il sort 10 clips pour cet album alors qu'il n'a même pas été foutu d'en sortir plus de 4 en 2 albums pour les Danity Kane (Pretty Boy, Striptease, Sucka For Love en méritaient un ) 2 Share this post Link to post
black profile. Posted November 4, 2011 Bon, il est où le prochain album ? Share this post Link to post
L0V3 Posted November 11, 2011 Kalenna sort bientôt son premier album: http://soundcloud.com/k-diddybop/kalenna-gotowork Share this post Link to post
Fabolous Posted July 14, 2012 #1anaprès Last Train To Paris est vraiment bon. J'aime toutes les pistes et les productions sont vraiment efficaces. Aucune idée si il existe un topic dans la partie critique mais je ferais une critique. Largement supérieur à Press Play pour ma part. Par contre ne pas avoir mis Love Come Down sur l'opus est une grosse erreur. L'album a flopper comme pas possible, dommage. Pour moi l'opus avait un potentiel de malade pour en vendre 2 millions dans le monde. L'exploitation a été très mal agencer. Je doute qu'un second opus de Dirty Money sorte vu que Down a été virée. Bref une bonne surprise, quand il veut il peut faire de la bonne musique. Share this post Link to post