Aller au contenu

Diddy - Dirty Money | Last Train To Paris (Sortie Le 13 Décembre)


Messages recommandés

Et Dawn Richard (ex Danity Kane et membre de Diddy-Dirty Money) se relance en solo avec une nouvelle Mixtape qui sort le 7 Fevrier... Alors que la tournée de Dirty Money débute en Mars, elle a annoncé attendre la fin de la tournée pour lancer son premier vrai single.

 

Le premier extrait de cette mixtape "A Prelude to #ATELLTALEHEART" est le titre Me Myself & Y.

Lien vers le commentaire

j'étais pas trés interressé, mais je me suis laissé testé par le truc.

c'est plutot interressant

chris brown se fait les 2 tracks les moins bonne pour moi, je risque pas de changer d'avis sur lui. wiz khalifa j'y arrive plu, pourtant ses tapes sont bien :hmmm:.

je retiens le ass on the floor, shades et coming home (suprenant que j'aime un truc de alex da kid) d'assez loin

Lien vers le commentaire

chris brown se fait les 2 tracks les moins bonne pour moi, je risque pas de changer d'avis sur lui. wiz khalifa j'y arrive plu, pourtant ses tapes sont bien :hmmm:.

je retiens le ass on the floor, shades et coming home (suprenant que j'aime un truc de alex da kid) d'assez loin

I know I fucked up I know I fucked up... ♫

J'avais cet air dans la tête toute l'aprem. ^^

Lien vers le commentaire



240975151.jpg

 

La mixtape pour la St-Valentin. En téléchargement ici

 

Tracklist :

1. Intro

2. Yeah You Would

3. Sade

4. Yesterday ft. Chris Brown

5. Ass On The Floor

6. Looking For Love ft. Usher

7. Private Entertainer ft. Rick Ross

8. Rollercoaster

9. Change

10. Make Love To You

11. I Know ft. Wiz Khalifa & Chris Brown

12. Shades ft. Lil Wayne and Justin Timberlake

13. Last Night Pt.2

14. Utopia

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

"I decided that I wanna gonna change my name for a week in honor of my comeback... I've gone as Puff, Puffy, Puff Daddy, P. Diddy, Diddy, King Combs – my real name is Sean Combs – and for a week, this week only, you can call me by my new name, SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG."

 

Quel gamin :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 8 mois après...

#1anaprès

 

Last Train To Paris est vraiment bon. J'aime toutes les pistes et les productions sont vraiment efficaces.

 

Aucune idée si il existe un topic dans la partie critique mais je ferais une critique.

 

Largement supérieur à Press Play pour ma part.

 

Par contre ne pas avoir mis Love Come Down sur l'opus est une grosse erreur.

 

L'album a flopper comme pas possible, dommage. Pour moi l'opus avait un potentiel de malade pour en vendre 2 millions dans le monde. L'exploitation a été très mal agencer.

 

Je doute qu'un second opus de Dirty Money sorte vu que Down a été virée.

 

Bref une bonne surprise, quand il veut il peut faire de la bonne musique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...