Aller au contenu

Diddy - Dirty Money | Last Train To Paris (Sortie Le 13 Décembre)


Messages recommandés

Ouais, ils l ont sortie en meme temps qu Angels, y avait meme un clip:

 

 

D ailleurs si quelqu un a un mp3 de bonne qualité je veux bien :crazylove:

 

 

Pis ils ont sorti un clip pour

et un pour
.

Merci, t'assures!

 

Il y a un truc qui me dérange sur Love Come Down, Angels par contre est une tuerie, les deux versions sont parfaites mais je préfère le clip du remix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'attendais pas du tout cet album, même si Hello Good Morning a très bien tourné chez moi et que Loving You No More & Coming Home suivaient le même chemin, disons que les albums de Kanye West & Kid Cudi avaient mis la barre tellement haut que je ne pensais pas écouter quelque chose de plus fort en cette fin d'année, et je me suis bien trompé, LAST TRAIN TO PARIS est une vrai révolution, la perfection n'existe pas mais cet album s'y en approche dangereusement, j'ai adhéré à toutes les chansons et ça faisait bien longtemps où je n'avais pas autant aimé tous les titres, je m'écoute a chaque fois l'album en entier car tous les titres sont puissants dans cet opus, une force particulière dans chaque morceau, on sent l'énorme boulot fourni sur l'album.

 

8 coups de coeurs en plus des trois singles :shades/i hate that you love me/ass on the floor/angels/your love/yeah yeah you would/yesterday/i know

 

Album : 19/20 [2ème de 2010]

 

Je m'auto cite :rolleyes:

 

Last Train To Paris cumule 458 écoutes chez moi (déjà le 6ème album que j'ai le plus écouté en 2010), je me mets même à réecouter Press Play, son retour a fonctionner a mérveille "que" chez moi, car apparament les prévisions US sont catastrophiques il est très loin des 100k que j'imaginais.

:crybaby:

Je pense que c'est ma plus grosse déception niveau chiffres de cette année, avec également le flop de Chrisette Michelle.

Lien vers le commentaire

Je m'auto cite :rolleyes:

 

Last Train To Paris cumule 458 écoutes chez moi (déjà le 6ème album que j'ai le plus écouté en 2010), je me mets même à réecouter Press Play, son retour a fonctionner a mérveille "que" chez moi, car apparament les prévisions US sont catastrophiques il est très loin des 100k que j'imaginais.

:crybaby:

Je pense que c'est ma plus grosse déception niveau chiffres de cette année, avec également le flop de Chrisette Michelle.

 

L'album a atteint les 100k (101,000) alors que les premières prévisions étaient de 60-70k c'est juste parfait.

Voir partie chiffres.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
iamdiddy La France!! Faites passer le message! Last Train To Paris arrive dans votre station le 24 Janvier !!!!! #LTTP

Il y a environ 2 heures via ÜberTwitter

 

 

En espérant que les radios françaises arrêtent de passer de la merde, et deviennent un peu plus entreprenantes quand il s'agit de diffuser des artistes qui ne sont pas forcément #01 aux USA & UK.

 

Coming Home est en passe de devenir un gros tube, j'en suis sûr.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais, je m'attendais à mieux après avoir lu vos commentaires. L'opus s'ecoute, du mainstream plus ou moins efficace, l'opus est plutôt cohérent et un minimum travaillé. Après la qualité n'est pas constante, le tout un peu trop long (on se fait chier), et il manque peut être une petite prise de risque, la production un peu trop brouillonne et manque clairement de fraicheur. Je trouve le mix assez faible, c'est surement ce qui m'a le plus gené.

 

Mais je retiens le très bon Someone To Love Me (le remix est tout aussi bon, même si il n'apporte strictement rien) et aussi Strobe Lights.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...