Aller au contenu

Diddy - Dirty Money | Last Train To Paris (Sortie Le 13 Décembre)


Messages recommandés

J'aime beaucoup l'album, il donne l'impression d'être vraiment travaillé.

Je trouve que chaque chanson est une réussite dans son genre.

C'est une très agréable surprise en ce qui me concerne.

Concernant les faiblesses de Diddy en chant, elles ne me choquent pas du tout sur cet album, bien au contraire.

Quant aux featurings, ils apportent tous quelque chose selon moi.

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment bon!

Bonne idée de la part de Diddy d'inviter un tas d'artistes sur l'album pour dissimuler sa médiocrité en chant et en rap. :mrgreen:

 

Le mec n 'a jamais été réputé pour être un rappeur de talent..Même à ses débuts.

Son talent se situe à d'autres niveaux, surtout que le fait d 'inviter pas mal de gens sur ses albums remonte.

On a l 'impression qu il a eu ce concept uniquement que pour cet album.alors qu'il l 'a pratiquement toujours fait.

Je lui suis reconnaissant sinon de ne pas avoir sombré dans le Rnb électro cheap..

Les titres sont effets travaillés, les titres ne se ressemblent pas.

C est un bon album.

Lien vers le commentaire

Je n'attendais pas du tout cet album, même si Hello Good Morning a très bien tourné chez moi et que Loving You No More & Coming Home suivaient le même chemin, disons que les albums de Kanye West & Kid Cudi avaient mis la barre tellement haut que je ne pensais pas écouter quelque chose de plus fort en cette fin d'année, et je me suis bien trompé, LAST TRAIN TO PARIS est une vrai révolution, la perfection n'existe pas mais cet album s'y en approche dangereusement, j'ai adhéré à toutes les chansons et ça faisait bien longtemps où je n'avais pas autant aimé tous les titres, je m'écoute a chaque fois l'album en entier car tous les titres sont puissants dans cet opus, une force particulière dans chaque morceau, on sent l'énorme boulot fourni sur l'album.

 

8 coups de coeurs en plus des trois singles :shades/i hate that you love me/ass on the floor/angels/your love/yeah yeah you would/yesterday/i know

 

Album : 19/20 [2ème de 2010]

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Angels est le 1er single et Ass on the Floor est le 6ème ;) Je donnerais pas 19/20 à l album mais un bon 16/20.

 

Dernière performance qui date de hier: Coming Home chez David Letterman: http://www.rap-up.com/2010/12/14/video-diddy-dirty-money-comes-home-to-letterman/

 

Ah mince je pensais qu'il y avait que 3 singles :

1- Hello Good Morning

2- Loving You No More

3- Coming Home

Tu peux mettre le bon ordre stp?

 

Je ne me lasse pas de cet album personnellement,350 écoutes déjà, avec un peu plus de temps peut être qu'il volera la place à Recovery de Eminem dans mes charts,lol.

Lien vers le commentaire

#1 Angels (sortie début novembre 2009) [#116 Hot 100]

#2 Love Come Down (meme chose) [#62 Hot R&B]

#3 Hello Good Morning (sortie fin mars 2010) [#27 Hot 100]

#4 Loving You No More (sortie fin septembre 2010) [#91 Hot 100]

#5 Coming Home (sortie fin novembre 2010) [#51 Hot 100]

#6 Ass on the Floor (le clip vient de sortir, le single devrait sortir bientot)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

#1 Angels (sortie début novembre 2009) [#116 Hot 100]

#2 Love Come Down (meme chose) [#62 Hot R&B]

#3 Hello Good Morning (sortie fin mars 2010) [#27 Hot 100]

#4 Loving You No More (sortie fin septembre 2010) [#91 Hot 100]

#5 Coming Home (sortie fin novembre 2010) [#51 Hot 100]

#6 Ass on the Floor (le clip vient de sortir, le single devrait sortir bientot)

 

Merci! :thumb_yello:

 

Je vais te faire chier encore un peu mais Love Come Down ne figure pas sur l'album :hmmm:, c'était un single buzz?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...