Comateen Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Des reprises, visiblement... Suis pas convaincue, ça passait en 2003 mais là, je suis moins sûre ! Ou alors elle a évité l'Eurodance, cette fois. Link to comment
Vertigo. Posted October 3, 2024 Share Posted October 3, 2024 Le 01/10/2024 à 14:47, Petit Prince a dit : Sortie de Studio 24 le 11/10. 1. Ain't no mountain high enough 2. If you could read my mind 3. Boogie wonderland 4. Call me 5. Ain't nobody 6. Don't leave me this way 7. Disco inferno 8. I'm every woman 9. Murder 10. Relight my fire 11. Playing for kids 12. You keep me hanging on 13. Blame it on the boogie 14. Got to be real 15. Studio 24 Cool j'aime bien les deux sons qu'on a déjà entendu récemment. Link to comment
Comateen Posted October 13, 2024 Share Posted October 13, 2024 Bon j'ai mis un coeur mais en fait c'est vraiment pas ouf la pochette est déjà ultra cheapouille et puis au niveau des chansons, au bout de 3 on a fait le tour. Je sauve Call me et You Keep me hanging on 1 Link to comment
Petit Prince Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 Il va falloir ressortir un 154ème best of avec Everytime We Touch dessus parce que le Studio 24 ne va pas faire long feu, même à domicile : il entre #81 du top albums allemand . https://www.offiziellecharts.de/charts/album-details-533663 1 Link to comment
Lostinp Posted December 23, 2025 Share Posted December 23, 2025 D'après le Facebook du groupe, ils ont signé un contrat en début du mois avec Universal Music Germany. Avec écrit "nouvelles musiques", donc à voir si ça sera (encoooore des reprises/covers) ou des chansons originales. Link to comment
Tundra Posted December 29, 2025 Share Posted December 29, 2025 Tout ce que j'espère, c'est retrouver le son Cascada de 2006 , c'est de la techno que je veux , pas de la pop , du folk ou voir de la variété. Des sons comme Everytime We Touch , Love Again , Can't Stop The Rain , Ready For Love , Dangerous , Bad Boy... et si il doit y avoir des reprises avec , bah qu'elles soient dans la veine de Kids In America, What Hurt The Most et Because The Night , sauce Cascada. Parce que le dernier qui est sorti là euhhhh c'est tout sauf Cascada. On dirait plus un projet solo de Nathalie Link to comment
Jonath. Posted March 6 Share Posted March 6 New son dispo depuis aujourd'hui, on continue dans les reprises et on tente de surfer sur stranger things? Link to comment
Recommended Posts