Aller au contenu

Lauryn Hill En Concert à Paris


Famous_girl

Messages recommandés

je pense que niveau voice elle doit encore assurer, elle est pas arriver au meme point que whitney quand meme ?? enfin j'espere... (dsl j'ai pas trouver d'autre comparaison)

 

Moi aussi j'aimerai bien y allé mais j'avou que ne sachant pas ce qu'elle va chanter, j'ai un peu peur de claquer 50€ pour une soirée

Lien vers le commentaire

Ben etant donner la serie de concert qu'elle donne je pense qu'elle est en tournée ,et elle est bel et bien capable d'assurer un show de 1h30min, malgré le fait que sa voix soit diminuer il ne faut pas la sous-estimer regarder ce live qui date de son ancienne tournée on voit tres bien qu'elle a toujours cette rareté dans la voix et cette emotion qui lui est propre!!

 

 

Lien vers le commentaire

Peut être que j'irai la voir en concert. C'est vraiment dommage qu'elle n'ait fait un seul album en solo. The miseducation of Lauryn Hill est l'un des meilleurs ex aequo avec Dangerously In Love et Full Moon de ma discographie. Elle devait sortir un album mais il a été repousé je ne sais combien de fois bref c'est dommage, et pourtant la musique urbaine actuelle aurait besoin d'elle ... Mais si elle fait une tournée peut être que ça sous entends qu'elle prépare un album

Lien vers le commentaire

Vu qu'elle a fait qu'un seul album, elle chante quoi à ces concerts d'habitude ? Chante t'elle des chansons des Fugees ? G trop de peur d'être déçu si j'y vais et qu'elle chante même pas Killing me softly, et dans mes rêves les plus fous si elle chanterait If i ruled the world ce serait trop cool

Lien vers le commentaire

Voici l'affiche du concert que j'ai trouvé

ICI & ICI où il est possible de réserver des places...

Un jour avant, elle sera au Montreux Jazz Festival en Suisse ^^

 

1436737222641760521.jpglaurynhill2009v.jpg

 

je l'ai vu il y a 3 ans et demi (je crois) à Bercy et elle m'a énormément déçu : arrivée avec 45mn de retard, voix enroué (probablement due à la clope), aucun contact avec le public...

son 1er album m'avait conquis... mais l'après 'Miseducation' est décevant

 

J'avoue le retard sur scène, c pas kiffant du tout mais je l'ai vu 2-3 fois en concerts et je n'ai jamais été déçu de sa prestation. Pour le contact avec le public, je suis pas du tout d'accord au contraire elle parle et transmet beaucoup plus que pas mal d'artistes que j'ai pu voir ces dernières années.

 

 

In 2009, Lauryn is gearing up for her return to the stage with a thirteen-stop summer tour in Europe, according to the Associated Press. She is officially booked for the Stockholm Jazz Festival in July, which organizers expect will draw 30,000 fans. In the past, Stevie Wonder, Mary J. Blige and Ella Fitzgerald have hosted the event.
Lien vers le commentaire

Elle chantera a mon avis doo wop. ex factor. to zion. lost ones, first time i ever saw your face, everything is everything, l boogie, freedom, lose myself, can't take my eyes of you, every ghetto every city, when it hurts so bad, fugee la , ready or not , killing me softly niveau son ya pas de quoi avoir peur elle a de la reserve en tubes!!

Lien vers le commentaire

Je propose à tous ceux qui sont interressé d'aller au concert en petit groupe je serais avec trois copines et mon meilleur pote, on pense sortir après le concert si certains sont interressés faites signe!!!!

 

Et pour ceux qui ont vu la performance de If i ever saw your face !!!!!!!!

 

 

Qu'en pensez-vous ?????

 

 

Deçu ou pas

Lien vers le commentaire
Je propose à tous ceux qui sont interressé d'aller au concert en petit groupe je serais avec trois copines et mon meilleur pote, on pense sortir après le concert si certains sont interressés faites signe!!!!

 

Et pour ceux qui ont vu la performance de If i ever saw your face !!!!!!!!

Qu'en pensez-vous ?????

Deçu ou pas

 

Elles sont belle tes copines ? lol

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Apparament le concert est annulé pour "problème de santé" !

:lol:

Retourne donc te caché Miss Bipolarité, la drogue c'est toute ta vie!

 

Elle me fait pensée a Amy Winehouse, un album solo qui fait un énorme carton et puis plouf'!!

 

Moi j'y serai bien allée a son concert, si elle n'était pas sapée tel un clown du Cirque du soleil, vive la crédibilité!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...