Jump to content
Sign in to follow this  
Famous_girl

Lauryn Hill En Concert à Paris

Recommended Posts

Elle veut pas faire un nouvel album plutôt ?

Ahhh non fait ch*er !!!! Je serais en Espagne à ce moment :crybaby:

J'aurais tellement aimé l'a voir :( J'espère quand même qu'un album va bientôt sortir et qu'elle fera une tournée mondiale par la suite parce qu'il faut que je l'a vois sur scène au moins une fois !

Guest Mr Knowles

Bug ;) (les posts ne s'effacent pas, ici?)

Guest Mr Knowles

Je me suis renseigné en Fnac aujourd'hui, ça serait déjà parti très vite, il en reste plus beaucoup. J'ai très envie d'y aller, et e même temps je sais pas si je peux encore me permettre de claquer 50 euros pour une soirée.

Ca se décidera sans doute au mois de Juin. Je m'inquiète déjà de savori QUI me pourrait emmener voir Lauryn Hill :unsure:

je pense comme tout le monde mais sait on jamais elle a une illumination, on a une chance sur deux d'etre dessus!!

je pense comme tout le monde mais sait on jamais elle a une illumination, on a une chance sur deux d'etre dessus!!

C'est justement bien là le problème : ses illuminations !

:lol:

Guest Mr Knowles
tu habites où???

En banlieue Parisienne.

Ca me plairait bien quand même, faute de pouvoir me payer Michael Jackson, de découvrir Lauryn Hill avant qu'elle ne mange les pissenlits par la racine.

Faut arretter ce topic n'a pas de succés tout comme celui d'eryka, faut vraiment se demander si ce forum est normal!!!!!!!!!

salut g grave envie d'aller voir lauryn mais j'aurais voulu savoir ce que ça vaut ? qu'est ce qu'elle chante ? si niveau voice elle est toujours o top ?

Sign in to follow this