Fl0w Posted February 19, 2009 Le clip de Cylia sur la chanson Le choix est enfin disponible. Regardez le sans plus attendre. m5mBhJDSJ3c Share this post Link to post
antho2601 Posted February 19, 2009 Moi j'aime bien. Pas trop le clip mais la chanson. Cette fille a beaucoup de talent et une vrai voix. Mais malheureusement j'ai peur que les radio et chaine musical ne suivent pas. C'est dommage. Share this post Link to post
Yours Posted February 19, 2009 Très belle chanson, ce serait bête de ne pas la passer en radio Très plaisante comme fille, elle revient avec un joli single. Share this post Link to post
cuberdam Posted February 20, 2009 Le clip n'est pas mal, la chanson non plus... Faudrait une grosse promo et un énorme soutien des radios pour que ça puisse marcher! Share this post Link to post
Tiyo Posted February 20, 2009 C'est pas trop mal...C'est pour elle que Fils Halliday avait enregistré un titre ? Share this post Link to post
Rachel Green Posted February 22, 2009 La chanson est plutot bien.Mais j'ai toujours autant de mal avec le "RnB" Français qui a mon goût use un peu trop du même thême a l'instar de Vitaa,Sherifa Luna et ... Larusso Share this post Link to post