Aller au contenu

Britney Spears : Circus


JuL!En

Messages recommandés

Tout le monde avait écouté Trouble lors du leak de l'album en Novembre dernié :rolleyes: L'instru ressemble vachement à celui de Get Together de Madonna -_-

Ok ok.. je trouvais juste bizarre qu'il n'y avait pas d'avis sur la chanson. Après que ça ressemble à du Madonna, ça reste dans la famille donc bon :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

 

 

 

Womanizer : 19 /20

 

Circus : 15 /20

 

Out from under : 14 /20

 

Kill the light : 16 /20

 

Shattered glass : 17.5 /20 ------- coup 2 <3

 

If u seek amy : 18 /20

 

Unusual you : 15 /20

 

Blur : ? /20

 

Mmm papi : 12 /20

 

Mannequin : 13 /20

 

Lace and leather : 12 /20

 

My baby : 14 /20

 

Radar : 15 /20

 

 

 

 

Moyenne : 15 /20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Womanizer 16/20

Circus 19/20

Out from under 17/20

Kill the light 17/20

Shattered glass 14/20

If u seek amy 10/20

Unusual you 11/20

Blur 11/20

Mmm papi 11/20

Mannequin 17/20

Lace and leather 10/20

My baby 09/20

Radar 09/20

 

Moyenne 13.1/20

 

J'ai été assez déçu de cet album que j'ai trouvé maigre dans l'ensemble en titre potentiel. Seul Circus/Out from under/Kill the light et mannequin sortent du lot le reste est vraiment là pour remplir l'album bien dommage.

Lien vers le commentaire

Womanizer 18/20

Circus 18/20

Out from under 11/20

Kill the light 17/20

Shattered glass 14/20

If u seek amy 12/20

Unusual you 18/20

Blur 05/20

Mmm papi 08/20

Mannequin 14/20

Lace and leather 13/20

My baby 14/20

Radar 16/20 ( lol je sais pas si elle compte)

Rock Me In 11/20

Phonographie 19/20 (ma favorite)

 

Album bcp moin bon que les 2 precedants mais il y a quand meme de bon titres dessus.

Lien vers le commentaire

Petite critique rapide :

 

Womanizer 11,5/20 (Difficile d'etre objectif maintenant, on l'a tellement entendu. Quand je l'écoute je pense plus au clip et aux prestations qu'à la qualité musicale du titre )

Circus 10/20 (Sympa mais molle du genou)

Out from under 10/20 (aussi vite entendu= aussi vite oubliée, même aprés 4O écoutes sur l'album je serai tout à fait incapable de la chantonner)

Kill the light 10,5/20 ( Bonne intro, sympa, ça bouge ! mais on a vu mieux... même chez Britney)

Shattered glass 9/20 ( je ne suis pas frappé par un Alzheimer précoce, mais pareil que pour Out from under, on l'oublie dés que commence la chanson suivante)

 

If u seek amy 12/20 ( bon titre dancefloor, du bon Britney. C'est fait sans aucun talent, mais là au moins elle fait ce qu'on lui demande).

Unusual you 9/20 ( pareil que pour OFU et SG, chanson vide et plate, ça s'écoute mais ça s'oublie très vite !)

Blur 11/20 (apparament personne ne la supporte, mais je l'aime bien, et on a presque l'impression d'entendre la voix de Britney et contrairement aux autres mid', j'arrive à la garder en mémoire quand je range -cache ? :unsure: -le cd dans mon armoire )

Mmm papi 11,5/20 ( ça bouge, c'est dansant, ça me plait, c'est dommage que les producteurs n'aient pas plus approfondi et exploité le coté rétro de la chanson )

Mannequin 12/20 ( j'aime beaucoup les "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et les " euhiiiiiiiiiiiiiiii")

Lace and leather 12,5/20 (ma chanson préférée de l'album )

My baby 9/20 ( Ha ! celle la je la retiens bien : et c'est pas forcement une bonne chose : Certains moments sont plats, dégoulinants et un poil chiants ! )

Radar 3/20 (du bruit, du bruit, du bruit ... et rien d'autre ! )

 

Note : La moyenne !

Album sans surprises, Britney fait du Britney. Même si Circus possede son lot de chansons oubliables, il n'y a pas de grosses catastrophes (si on met l'horrible Radar de coté), et pas de merveilles non plus. C'est pas exceptionnel, mais l'ensemble s'écoute sans problème.

L'équipe de producteurs a bien fait son boulot.

 

A ranger entre les albums Britney et In The Zone.

Lien vers le commentaire
Tu es un peu severe quand meme loool :P

En tous cas c'est loin d'etre le comeback et l'album de l'année comme les medias ont pu le dire -_-

L'album le plus decevant depuis "baby one more time" pour moi^^

 

Je n'ai pas l'habitude de mettre des notes élevés, même quand j'adore.

Mais pour le coup, tu sembles plus sévere que moi.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas l'habitude de mettre des notes élevés, même quand j'adore.

Mais pour le coup, tu sembles plus sévere que moi.

lol peut etre :unsure:

En tous cas j'avais bcp aimé "oops....","in the zone" et "blackout"

Les sans + : "Britney"

Decevant : "Circus"

Pas aimé : "Baby one more time"

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Petite critique rapide :

 

Womanizer 11,5/20 (Difficile d'etre objectif maintenant, on l'a tellement entendu. Quand je l'écoute je pense plus au clip et aux prestations qu'à la qualité musicale du titre )

Circus 10/20 (Sympa mais molle du genou)

Out from under 10/20 (aussi vite entendu= aussi vite oubliée, même aprés 4O écoutes sur l'album je serai tout à fait incapable de la chantonner)

Kill the light 10,5/20 ( Bonne intro, sympa, ça bouge ! mais on a vu mieux... même chez Britney)

Shattered glass 9/20 ( je ne suis pas frappé par un Alzheimer précoce, mais pareil que pour Out from under, on l'oublie dés que commence la chanson suivante)

 

If u seek amy 12/20 ( bon titre dancefloor, du bon Britney. C'est fait sans aucun talent, mais là au moins elle fait ce qu'on lui demande).

Unusual you 9/20 ( pareil que pour OFU et SG, chanson vide et plate, ça s'écoute mais ça s'oublie très vite !)

Blur 11/20 (apparament personne ne la supporte, mais je l'aime bien, et on a presque l'impression d'entendre la voix de Britney et contrairement aux autres mid', j'arrive à la garder en mémoire quand je range -cache ? :unsure: -le cd dans mon armoire )

Mmm papi 11,5/20 ( ça bouge, c'est dansant, ça me plait, c'est dommage que les producteurs n'aient pas plus approfondi et exploité le coté rétro de la chanson )

Mannequin 12/20 ( j'aime beaucoup les "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et les " euhiiiiiiiiiiiiiiii")

Lace and leather 12,5/20 (ma chanson préférée de l'album )

My baby 9/20 ( Ha ! celle la je la retiens bien : et c'est pas forcement une bonne chose : Certains moments sont plats, dégoulinants et un poil chiants ! )

Radar 3/20 (du bruit, du bruit, du bruit ... et rien d'autre ! )

 

Note : La moyenne !

Album sans surprises, Britney fait du Britney. Même si Circus possede son lot de chansons oubliables, il n'y a pas de grosses catastrophes (si on met l'horrible Radar de coté), et pas de merveilles non plus. C'est pas exceptionnel, mais l'ensemble s'écoute sans problème.

L'équipe de producteurs a bien fait son boulot.

 

A ranger entre les albums Britney et In The Zone.

 

enfin une critique sensée, ça fait plaisir ^^

 

L'album le plus decevant depuis "baby one more time" pour moi^^

 

faut pas abuser non plus, "Oops je l'ai encore fait" et "Brit-brit" sont loin d'être des chef-d'oeuvres quand même

Lien vers le commentaire
"Oops je l'ai encore fait" et "Brit-brit" sont loin d'être des chef-d'oeuvres quand même

C'est vrai mais je l'ai trouve bcp plus profond et meme si le single "oops ..." etait pas terrible le reste de l'album etait bon et "Britney" sans + mais bcp mieu que "circus" en tous cas !

Lien vers le commentaire

Sixième album de Mademoiselle Britney. On est bien loin de ce qui a été fait avec Blackout. ET POURTANT, quel album...

 

1. Womanizer n'a pas mis de temps a s'imposer comme une des valeur sure de l'année. Un lead single fort, entraînant. Britney ne déçoit jamais à ce niveau, je suis sans concession : c'est un titre dont on se souviendra, longtemps. 17/20.

 

2. Circus. Thème majeur de l'album. Enfin non. Y a juste cette chanson qui en parle. Mais on s'en fout. Le cirque, c'est bien. Le live, c'est bien. Britney, c'est bien. Britney, Le Cirque, En Live, c'est mieux. Oublions les couplets ennuyeux à mourir, concentrons nous sur ces putains de pré-refrains/refrains. Just Like A Circus, 16/20.

 

3. Out From Under. C'est quoi ce truc ? Il a disparu de mon iTunes après la première écoute, parce que ça servait à rien. Mon Dieu, 3 minutes de ma vie de perdues... 3/20.

 

4. Kill The Lights. Les paparazzis, on les bute chez Britney. C'est bien. Les paroles sont intéressantes, sans déconner, très bien écrites (Ca devrait arriver plus souvent). Couplets et refrains agréables. Pas un tube, mais un titre qui change du reste de l'album. Le bridge est déjà-vu, mais OK, ça passe. 14/20.

 

5. Shattered Glass. Métaphorique tout ça, surtout avec les verres qui se brisent à la fin. J'en rigole encore. Peu importe, le titre est bon, l'instru au début est tout bonnement géniale, la voix de Brit' est bien retouchée adapté à la situation. Les refrains sont cool. Glass Glass Glass = Too Much par contre. 17/20

 

6. If U Seek Amy. Merde. Un gros tube. Un vrai gros titre de Britney. Putain, on s'y attendait pas! Lalalalalalalalalalalala tout au long du morceau, Osef, c'est cool. Provoque nous chéri, avec ton titre ; fais du buzz, car le titre le mérite. Même si les paroles sont nulles, même si tu sais pas chanter (bon, ok, j'arrête). Ahahihihahaho, c'est tout ce que j'ai à dire moi. 19/20.

 

7. Unsual You. J'ai failli supprimer le titre, aussi. Mais c'est sympa, en fait, même si on se fait chier au début , c'est planant, le beat tonitruant étouffé dans le fond est tout simplement jouissif. Belle pause bien méritée, qui ne décollera jamais. C'était aussi ça, Britney. 14/20.

 

8. Blur. MERDE. Mais la pause continue, c'est quoi ce bordel?! Ah, en fait, c'est cool, encore plus planant, je dirai même plus : poignant (ça n'a aucun sens ce que je dis, n'en cherchez pas). Normal, sortie de cuite, je me souviens pas de ce que j'ai fais hier, le monte tourne autour de moi, sans que je bouge, avec la gueule de bois que j'ai. A se la passer bourré, seul, chez soi, pour danser, gentiment. Grand moment de la vie. 18/20.

 

9. Mmm Papy. Son estival, OK. Voix cochonne retouchée, OK. Fast cars et trucs de beaufs, OK. C'est un titre estival que l'on tient! J'aime bien. Mais les vacances ne sont que dans 3 mois, c'est dommage, car d'ici là, le beat estival, j'en aurai ras le cul (Je dis en gros que c'est répétitif). 15/20.

 

10. Mannequin. "Bon, vazy la prod! On fait une chanson avec un pré-refrain génial. Par contre, on fout un truc dégueulasse, symbole de ce que j'ai fais de pire dans ma carrière, en couplets, et en beats (et en refrains accessoirement)." a dit Britney. Et cette critique a sanctionné : 11/20.

 

11. Lace & Leather. Chanson que Britney a trouvé dans sa poubelle. Elle l'a retouché au début des refrains, et elle a rendu le tout grandiose. Bon, c'est bien beau, ça, mais ça fait 1/4 de la chanson. On réduit la note à un quart, alors ? OK. 05/20

 

12. My Baby. On allume les briquets! Moment émotion. Si c'est vraiment Britney qui a chanté, bravo, elle a encore un semblant de voix, pas trop retouché en plus. Un brin aigu pour elle, quand même, mais peu importe. Paroles niaises, le genre le veut. Sympa, certaines ont fait mieux, mais une des meilleur séquences d'émotion de la Brit en 10 ans. 15/20.

 

13. Radar. La copine de L&L. Retrouvée à la poubelle. Mais Britney recycle, gentille jeune fille, manquerait plus que tu redeviennes vierge et clean! Un des best of Blackout, pur bonheur de retrouver le titre, en tout cas. Pas grand chose à dire... Je suis gentil. Et ça va durer!! 17/20.

 

14. Rock Me In. Ce morceau va vite (J'aurai pu mettre un lien vers le single de Lorie, mais je ne l'ai pas fais), ça fait du bien pour finir. Je n'aime pas ce genre d'album qui concentre les ballades et les morceaux moins puissants vers la fin, donc c'est un bon point. Rien à dire ici non plus, je n'aime pas m'étaler sur les compliments, quand il s'agit de Britney (Je barre, les fans de Britney sont d'une férocité impressionante...). 16/20

 

15. Phonography. On est pas si différents toi et moi, fan aveugle de Spears. Moi aussi j'ai aimé ce morceau. L'album se finit très bien. Les GO sont stimulants, ils en feraient bouger mes organes. Sur ce jeu de mot sexuel d'ailleurs, je vais conclure pour cette chanson aussi cochonne que moi. 17/20.

 

Bilan.

Bon, alors. On se retrouve avec... 10 titres au dessus de 15. MAIS C'EST MAGNIFIQUE! Ben oui, Circus est un bon album, je ne dis pas le contraire, et je ne le dirai jamais. BRITNEY, Ta lipo' et tes implants capillaires t'ont faite du bien : tu n'as rien lâché, 6éme bon album de ta carrière. Bravo. Simplement.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Ah oui pourquoi ne pas avoir integre Phonography a la place de Blur ou Mannequin(dans mon cas, ce titres est un ovi mais je le trouve inaudible mais il plait a la majorite), Unusual you etait le titre que je ne pouvai pas saquer au debut mais depuis qu'elle temps ce titre m'a envoute, il a un truc de special, il est prenant et etourdissant, je dirais meme planant.

 

De toute facon en regle general, j'aime beaucoup cette album meme si il ne vaut pas un Blackout, il est un poil en dessous de In the Zone.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...