Aller au contenu

Britney Spears : Circus


JuL!En

Messages recommandés

Je me rejouissai au debut de l`homogenité de l`album c-a-d ballades et up-tempo inverse de Blackout,mais la c`etait sans compter sur les petits details qui sont assez recurrents chez Britney>Voila:

-Ses chansons depassent rarement les 3:30

-Elles sont repetitives a souhait et s`attardent sur le refrain

-Les Mimiques du genre La La La ou Oh baby Baby; Na Na Na sont trop recurrentes

-La Voix est trop etouffée la plus part du temps (Mannequin)

-Les Instrus sont trop lourds et bourrins

 

Bon,vous devinerez que j`ai ecouté Circus et je suis assez decu;chose bizarre tous les Bonus Tracks je les trouvent immondes

Bon Voila quoi

Lien vers le commentaire
Je me rejouissai au debut de l`homogenité de l`album c-a-d ballades et up-tempo inverse de Blackout,mais la c`etait sans compter sur les petits details qui sont assez recurrents chez Britney>Voila:

-Ses chansons depassent rarement les 3:30

-Elles sont repetitives a souhait et s`attardent sur le refrain

-Les Mimiques du genre La La La ou Oh baby Baby; Na Na Na sont trop recurrentes

-La Voix est trop etouffée la plus part du temps (Mannequin)

-Les Instrus sont trop lourds et bourrins

 

Bon,vous devinerez que j`ai ecouté Circus et je suis assez decu;chose bizarre tous les Bonus Tracks je les trouvent immondes

Bon Voila quoi

 

Tu comptes le mettre sur tout les topics ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je viens de finir d'écouter tout l'album et franchement, je suis globalement déçu. Toutes les bonnes chansons sont au début de l'album. Après on tombe dans le ringard, saoulant et lourd, limite inaudible. Les 6 premières chansons sont superbes (Womanizer, Circus, Out From Under, Kill The Lights, Shattered Glass et If You Seek Amy) rien à redire. Toutes plus ou moins tubesques. Mais le reste (excepté peut-être My Baby) donne mal à la tête... Même les Bonus Track sont nulles. Franchement, je suis déçu, je retourne à Blackout...

Lien vers le commentaire

Alors je viens d'écouter l'album! Je ferai une critique détaillée plus tard mais ce que je peux dire à la première écoute:

Gros Gros coups de coeur à If you seek amy (cette chanson est une tuerie elle a interet a la sortir en single)!

Coup de coeur à Circus, Kill the lights, out from under, Womanizer et amnesia (qui est une petite bombe)

J'adore Shattered glass, lace and lather, mannequin, mmh papi (je la trouve délirante)

Le reste j'aime bien mais il me faut plusieurs écoutes pour juger! Globalement, je deteste aucune chanson donc je suis soulagé!

 

Concernant Radar, suis-je le seul à remarquer une difference? Ok, sa change pas fondamentalement mais sa voix n'est pas la même! J'ai eu une drole d'impression en l'écoutant!

Quoiqu'il en soit, très content de cet album!! Avec Circus en 2nd single puis If U seek amy ou Kill the lights ou meme amnesia pour l'europe, sa devrait le faire!

Lien vers le commentaire

J'en suis à environ 4-5 écoutes de l'album. 'Circus' est un très bon titre, mais pas aussi charismatique que 'Womanizer', il manque un petit truc, le refrain pourrait exploser d'avantage, le pont est très bon par contre. Ce n'est pas le meilleur titre de l'album. 'Kill The Lights', avec un son dans la droite lignée de 'Blackout' et ses nombreux jeux de sons et voix superposés qui prennent toute leur ampleur avec des écouteurs, et 'If U Seek Amy', complètement délirant, hystérique, au refrain provoquant catchy à souhait, DOIVENT être des singles. 'Shattered Glass' est une excellente chanson pop acidulée mélancolique, elle me fait penser à l'album éponyme de Britney ainsi qu'à 'With Every Heartbeat' de Robyn. 'Unusual You', si mélancolique et planante, est supérieure à 'Out from Under', jolie ballade, un peu trop conventionnelle. 'Mannequin' est un ovni, assez appréciable. Je réserve mes avis pour les autres titres. Je dirai juste que 'Amnesia' est un excellent titre qui méritait d'être sur la tracklist officielle et pas un simple bonus. Quant à 'Radar', la version est légèrement différente et trouve bien sa place dans l'album, je trouve. Et avec le nombre de titres, ce n'est pas comme si nous étions lésés.

 

Womanizer 18/20

Circus 15/20

Out From Under 14/20

Kill the Lights 17/20

Shattered Glass 16/20

If U Seek Amy 17/20

Unusual You 16/20

Blur 11/20

Mmm Papi 12/20

Mannequin 16/20

Lace and Leather

My Baby 14/20

Radar 15/20

Rock Me In 13/20

Phonography 14/20

Amnesia 16/20

Lien vers le commentaire

BRITNEY SPEARS PRESENTS CIRCUS (2008)

Womanizer

Ah ah ah! Le titre réussi. J'adore cette chanson depuis la premièré écoute, pop/électro addictive et envoutante, je suis fan des couplets, accro au pré-chorus le tout dans une ambiance dansante et entrainante. Beaucoup déteste moi je trouve que c'est un des meilleurs morceau de sa carrière et je suis accro!

 

18/20

 

Circus

La chanson s'ouvre sur intro courte qui monte en puissance en dix secondes, et le morceau démarre vraiment, ça à un faux air de "Piece Of Me" en plus vrai et plus réel. Le beat très bon, il y'a des mélanges de sons, de bruits et d'ambiances et le tout donne une chanson produite juste comme il faut! Les couplets sont super intéresssants, je trouve les pré-chorus très bon mais le son est faible je trouve. Par contre les refrains sont addictifs! Plus on les entend plus on les aime et le son à la fin comme un vieux film d'horreur c'est démentiel, les paroles sont exra, la chanson bien produite mais il manque quelque chose pour ce qui est THE Tube of Circus.

 

15/20

 

Out From Under

La gentille petite ballade douce point le bout de son nez. Peut de mérite puisque c'est une reprise. Je n'étais absolument pas intéressé par ce morceau mais en version album et complète elle le devient. C'est doux, calme, posé et réussi. Sa voix est agréable, les couplets très pop et les refrains envoutants. Je pense qu'avec ce morceau elle peut faire un beau tube, surtout chez nous, je trouve les refrains vraiment bon et très radiofriendly. Un beau clip en noir et blanc et le tour est joué!

 

16/20

 

Kill The Lights

Mon coup de coeur! L'intro est énorme énorme énorme puis alors quand Danja à fini sa partie et que le beat commence c'est wow. J'ai envie de danser. Le beat est incroyable je trouve sur ce morceau, la voix aigu robotisé de Britney sur des paroles que j'adore, les "Oh" de Danja, les excellentissimes pré-chorus avec une voix que j'adore, et des refrains qui sont justes E-N-O-R-M-E-S! Puis alors les I Kill (The Lights)PurSatisFaction LightsCameraAction puis le pont, je suis définitivement fan de ce tube en puissance !!! J'aime.

 

19/20

Shatered Glasses

Ah ah ah ah ah ah ahah ah intro démentielle! J'adore le rythme, le beat. Je trouve que ça ressemble à un morceau de Hard Candy ça un coté disco pop mélangé à un truc ultra moderne. J'adore le rythme des couplets ils sont ultra dansant et les refrains sont complètement décallés avec le reste du morceaux. La construction du morceau est super intéressante et super originale. Je trouve le tout trop court! Je suis fan!

 

16/20

 

If You Seek Amy

C'était l'ovni de l'album selon les critiques moi je trouve pas. C'est un très bon morceau pop rock electro que nous à produit notre géni : Max Martin qui rappelle beaucoup ses productions pour P!nk et qui flirt avec le thème lesbien actuel et ça donne un résultat super plaisant, bien réalisé, bien conçu toujours très addictif et super fun. On ne peut pas avoir envie de danser j'imagine très bien ce morceau en boite. Le bridge et la fin sont le meilleure de la chanson je trouve, quoi que les couplets sont excellents. Mais je trouve que d'autre titres sont meilleurs

 

15/20

Unusual You

Le morceau que j'aime detester par excellence. Le truc vu et revu chez Spears la balade dance super simple, super chiante et super lente. Puis comme le reste de l'album l'ensemble devient addictif, puis intéressant et finalement bon, à force de l'écouter j'ai fini par lui trouver quelque chose de super plaisant mais je ne sais pas quoi, peut-être sa voix qu'on reconnait tellement plus que sur Blackout les refrains sont envoutant et j'arrive presque à lui trouver un potentiel commercial au moment du refrain.

 

16/20

Blur

J'adore! Une sorte de "Rebellion" dans le style ralenti et la voix grave. Je trouve que c'est très bon slow façon 2000 très sombre dans la production, très urbain hiphop puis on l'entend chanter. Je lui trouve un côté crade à cette chanson mais j'aime! C'est encore et toujours très addictif. Je la trouve vraiment bonne et réussie.

 

15/20

 

Mmm Papi

La chanson un peu folle de l'album. Un truc un peu complètement décallé. On peut pas vraiment parler du morceau, c'est tellement special, je lui trouve dans le beat et le rythme des sons un peu oldschool 80's. C'est un bon titre pop que Britney sait si bien chanter. Le pont est énorme avec les mmm papi mmm papi i love you c'est un peu l'ovni de l'album. Par contre elle aime son papi ou quoi? Et j'adore la fin! Non vraiment encore un titre addictif

 

15/20

Mannequin

J'adore. L'intro est énorme, le beat derrière, le bruit de mouche robot j'adore. La voix en aigu style "Gimme More" me rend dingue complètement et les pré-chorus c'est pour moi l'apothéose de la chanson. Les chorus sont supêr efficace, entêtent, entrainant et dingue. Je suis vraiment accro de cette ce morceau les scream et cry et autres sons masculins robots sont géniaux! C'est la meilleure production de l'album à mes yeux!

 

19/20

Lace and Leather

L'intro me rappelle un son de Timberlake sur le dernier album, j'adore ce son, l'espèce de guitare sèche qui se répète. Sa voix retrouve des sonorités qu'on lui connaissais jusque là! L'instru est génial. Les couplets ont ce côté très pop des années 90 je trouve que j'aime beaucoup c'est frais et super agréable et dansant. Le refrain m'envoute je le trouve hot, puis le pont guitare electrique disco pop. J'aime ce morceau un de mes coups de coeurs de l'album.

 

16/20

My Baby

Plus simple que ça je pense que c'est pas possible. J'aime assez ce titre, je le trouve mignon et tout plein de sincérité. C'est une simple ballade pour ces deux babyboo! Sa voix est si douce, si calme et si maitrisée (merci le studio lol) et puis le passage i lived my life avec son vrai timbre c'est beau. L'effort est louable, le résultat assez réussi sans être digne d'un "Someday" ou "Everytime"

 

13/20

 

Radar - Critique Blackout (2007)

 

J'aime cette chanson sur Blackout donc ici je l'aime toujours. Je la trouve super bien produite, super dansante, super entrainante et super originale. Le beat est énorme, l'instru énorme et le sample bien utilisé. Je trouve que c'est une excellente chanson au potentiel commercial important!

 

16/20

Phonography

L'intro me rappelle du LadyGaga encore, elle est derrière? Je trouve ce bonus bien au niveau de l'album et je trouve qu'il devrait faire partie de l'ensemble du disque. Le beat est intéressant, le rythme est d'actualité, le style emprunté mais réussi, les côtés éléctro (dans le son) donne un style particulier à cette chanson. Les couplets sont très bon, les refrains originaux et le tout donne quelque chose de très bon et très bien produit.

 

13/20

Rock Me In

Chanson qu'on eut l'impréssion d'entendre toute sa vie, mais en même temps on à l'impréssion que non. Ca sonne comme du LadyGaga mélangé à de l'électro/pop non commercial. Le beat est intéressant même si il résonne comme un son brouillon. Je trouve le tout assez efficace mais plus faible que le reste. J'adore la fin avec les Rock me in / You Rock Me In. Un bon morceau quand même!

 

13/20

 

Amnesia

Dernier morceau de l'album et excellent morceau. C'est un de ces morceau assez rare qui à un beat de fond complètement urbain et hiphop, avec une surenchère de éléctro et un final assez poprock. Au départ je n'étais pas fan mais plus on l'écoute plus on adhère à l'ambiance, et on devient accro j'adore le refrain et les oh oh et les ah ah. Je trouve que le bridge est complètement dingue, les pré-chorus sont énorme et les couplets avec la voix de Britney comme j'aime : AMAZING !!!

 

15/20

Modifié par JuLEn
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...