Aller au contenu

Cylia (Adam & Eve) | Préparation 3Ème Album


Fl0w

Messages recommandés

Je pense pas que ce soit pareil. Le label de Cylia pour la sortie de "Vis tes rêves" était tout (trop) nouveau.

J'suis un peu déçu, je n'ai plus aucune nouvelle d'elle depuis fin Mai. Je comprends pas trop mais bon, tout ça pour dire que ça n'indique rien de bon pour l'album.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

La sortie de l'album est purement et simplement annulée (Cf : Myspace officiel & Facebook).

Mais je sais que Cylia saura rebondir, il faut qu'elle s'entoure de personnes compétentes et qui mettent en valeur son talent.

Dommage pour "Le choix", qui aurait pu avoir un beau succès, je pense... Le clip tournait sur NRJ HITS...

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 6 mois après...

Cylia fera son grand retour dans les prochains mois.

Elle vient de me l'annoncer. Cependant, elle veut rester très mystérieuse sur son actualité. Je vous préviens si j'arrive à en savoir davantage.

 

J'ai été très étonné par cette nouvelle, je pensais que c'en était terminé pour elle. Et apparemment, c'est du lourd qui arrive.

 

Affaire à suivre...

 

Une énorme nouvelle arrive très bientôt.

ENFIN

 

A très vite :)

Lien vers le commentaire

Ohhhh, c'est génial ! Je suis comblé ! Quel plaisir de voir le topic remonté ahah!

 

De toute façon, sa carrière ne sera jamais fini. Elle a encore de l'avenir dans la musique, avec cette voix si envoutante elle ne peut que marcher. Surtout que le dernier album semblait si prometteur !

Lien vers le commentaire

Je n’y aurai jamais cru.

 

Et pourtant, c’est exceptionnel.

 

Je le sais maintenant et je confirme que c’est énorme.

 

Je lui ai promis de garder le secret encore quelques jours avant la révélation officielle.

 

Et je le ferai.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Cylia annonce ce soir sur le net que la préparation de son 3ème album va commencer dans les tous prochains jours!

Après l'annulation de la tournée en Province, Cylia n'a pas tardé à rebondir, et c'est tant mieux.

Elle s'est donc bel et bien fait remarquer par ses prouesses vocales et en danse lors des représentations au Palais des Sports.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...