Jump to content
Snorky

Mareva Galanter [miss U:single] [happy Fiu:album]

Recommended Posts

l_e4bde8eceb0a6765031c31cca9bee6e4.jpg

Deuxième album pour Mareva après un premier opus écoulé à 32 exemplaires (je crois qu'elle a taquiné le top 50 tout de même) constitué de reprises plutôt et intéressantes et sympas pour l'été qui m'avait beaucoup plu à l'époque et que je réécoute avec plaisir encore aujourd'hui.

Le nouveau projet n'a plus rien à voir avec les ukulélés et les reprises 60's.

La sortie est prévue pour le 20 Octobre et il a été enregistré à Londres au studio State of the Ark

Avec : Little Barrie => myspace et c'est bonbonbon

Guitare : Barrie Cadogan

Basse : Lewis Wharton

Batterie : Virgil Howe

Claviers : Martin Duffy

Elle a donc travaillé avec ce groupe anglais pop/rock très sympa avec un son un peu rétro qui plait bien à mes oreilles.

Source : Myspace Mareva

l_2c0bbfb52230673638177d36c74bdd29.jpgOK.jpg

-Le réalisateur du clip Miss U est Samuel Benchetrit, réalisateur de l'excellent J'ai toujours rêvé d'être un gangster.

Le titre est sympa, j'aime beaucoup. Merci de me contacter par MP pour avoir le fichier audio. ^_^

C'est mignonnet mais elle n'a pas du tout une voix adaptée à ce type de musique.

Elle n'a aucune voix, vous me direz.

C'est une des rares Miss France pour qui j'ai toujours eu de la sympathie (et une des rares dont je me souvienne aussi ^^)

Je ne m'étais jamais penché sur son album mais j'avoue avoir bien aimé son Pourquoi Pas Moi dont le kitsch m'avait amusé. Pour rappel:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Par contre, c'est clair qu'elle n'a pas une grande voix... ;)

Déjà sa "voix" passe mieux la dessus.

Si elle commence à faire la chanteuse et à se prendre au sérieux, ça va déjà moins le faire.

Déjà que ça ne le faisait pas des masses...

Elle n'a aucune voix, vous me direz.

Elle avait annoncé clairement la couleur avec les paroles de son premier titre Pourquoi pas moi ? ;)

Ah c'est sur que ca n'est pas une grande chanteuse (c'est même pas une chanteuse du tout) mais bon, si on commence à faire la liste des filles sans voix qui chantent...

Je trouve que justement cette voix passe très bien avec cette musique.

J'aime beaucoup le son funky/rétro du groupe Little Barrie mais Mareva bof vraiment bof, je n' adhère pas trop à sa voix enfin je dirais filet de voix. :rolleyes:

C'est une des rares Miss France pour qui j'ai toujours eu de la sympathie (et une des rares dont je me souvienne aussi ^^)

Je ne m'étais jamais penché sur son album mais j'avoue avoir bien aimé son Pourquoi Pas Moi dont le kitsch m'avait amusé. Pour rappel:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Par contre, c'est clair qu'elle n'a pas une grande voix... ;)

j aimais bien sa reprise de bang bang

J'attends son second album ! J'avais bien aimé son premier opus .Puis c'est une bombe cette fille.

j adore cette nouvelle chanson,et sa voix est superbe,il y a tant d emotion,c est vraiment une meuf d exception

j adore cette nouvelle chanson,et sa voix est superbe,il y a tant d emotion,c est vraiment une meuf d exception

:mdr:

--

Comme disait quelqu'un au dessus, c'est sympa si elle ne se prend pas au serieux. Dès lors qu'elle commence à se la jouer 'chanteuse avec du talent', je pense que ce sera vaiment ridicule.

Mais boh, ça n'a pas l'air d'être le cas ...

J'ai toujours apprécié les filles qui ne sont pas chanteuses à la base mais qui s'essaye dans un genre assez particulier et qui mette en avant leur recherche artistique : Mareva, Emmanuelle Seigner, Carla Bruni, Claire Keim (et dans une autre mesure Marion Cotillard) (evidemment Mimi Mathy n'en fait pas partie)

Un ami m'avait offert le précédent album ( :crazylove: ) que j'avais écouté quand même pas mal, et notamment en moment de déprime ... Ca vous change l'humeur !!!

Carla Bruni,

Euh mouais pas vraiment "experimentale" ce qu'elle a fait ... Plutôt de la bonne varieté ;)

Euh mouais pas vraiment "experimentale" ce qu'elle a fait ... Plutôt de la bonne varieté ;)

Bah ouais comparé à Emmanuelle Seigner et Mareva, ok

Mais elle a quand même soin style, sa voix quand même assez originale et intimiste.

Carla Bruni n'a rien à faire dans cette liste d'opportunistes sans talent : elle écrit et compose ses chansons (et sait chanter, même si elle dispose de la puissance d'un poulpe tétraplégique).

Mareva Galanter est un canard.

Mareva Galanter is a duck.

Mareva Galanter è un anantra.

• Like 1