Aller au contenu

Oasis - Dig Out Your Soul


Messages recommandés

Trailer officiel du nouvel album, surprise à la fin

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup ce premier single, bien que je le trouve moins addictif que The Importance of Being Idle. C'est un single très efficace, toutefois.

 

Oh mon Dieu, Oasis + Franz Ferdinand + The Killers + Keane à la rentrée. Je suis excité d'avance d'écouter ces opus.

Lien vers le commentaire
moins addictif que The Importance of Being Idle.

Je n'ai jamais vraiment compris l'engouement de certains pour ce morceau.

J'aime beaucoup les paroles mais la chanson en elle-même c'est autre chose... Je la trouve chiante, un brin plate et redondante.

 

Oh mon Dieu, Oasis + Franz Ferdinand + The Killers + Keane à la rentrée. Je suis excité d'avance d'écouter ces opus.

Je rajoute quelques noms à la site (Bloc Party, Kaiser Chiefs entre autres) mais c'est vrai que, quand on y pense, 2008 aura vu énormément de gros retours même si certains se sont légèrement ramassés (Madonna, Mariah Carey, Alicia Keys). Ce qui est maintenant moins drôle c'est que 2009 risque de nous sembler bien terne en terme de "grosses" sorties... ;)

Lien vers le commentaire

Pour les connaisseurs, la setlist de la nouvelle tournée du groupe devrait ressembler à ça :

 

Rock'n'Roll Star

Lyla

The Shock of the Lightning

Cigarettes and Alcohol

The Meaning of Soul

To Be Where There’s Life

Waiting For The Rapture

The Masterplan

Songbird

Slide Away

Morning Glory

Ain’t Got Nothing

The Importance of Being Idle

I'm Outta Time

Wonderwall

My Big Mouth

Supersonic

Don't Look Back In Anger (acoustic)

Falling Down

Champagne Supernova

I Am The Walrus

 

Entre les nouvelles chansons, les chansons acoustiques et surtout les retours innattendus de chansons mythiques du groupes genre Slide Away, The Masterplan, My Big Mouth... ça va être violent !!

Je me demande comment Liam va réussir à tenir et enchainer les concerts avec de telles chansons où la technique vocale est indispensable..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...