Jump to content
Gabee

Carla Bruni [chiffres]

Recommended Posts

Beaucoup trop, l'album n'a même pas du faire la moitié de ce chiffres ;)

Biensur,c'est chiffres sont trop gonflés.A part la France où elle a vendu que 75.000 ex,je voix mal où elle a pu vendre les autres 493.800 ex dans le reste du monde :rolleyes:

belgique: lalbum rentre 3è en wallonie et 14è en flandres !! ;)

Comme Si De Rien N'Etait entre #58 en UK. ;)

C'est vraiment énorme en UK, je trouve. Les artistes non-anglophones rentrent rarement dans le top 100, me semble t-il.

Guest Beirut

EN 40 aux Pays Bas

EN 21 en Italie

Dans les pays étrangers, je pense que le fait d'être la femme de... joue beaucoup.

Bien des deux côtés de la Belgique,en UK,je en sais aps torp quoi penser,mais en Italie,j trouve cela faible,quand même. Elle ets très connue là-bas et elle fait pire que QQMD et même que No Promises,enfin,on verra si elle sortira le single en italien.

Comme si de rien n'était

image.jpg

Allemagne: 15-EC

France:03-01EC

Belgique (Wallonie):03-EC

Belgique (Flandres): 14-EC

Italie: 21-EC

Pays-Bas: 40-EC

UK: 58-EC

jet rouve ca pas mal !! noubliez pas que c'est un album en francais donc il se vendra moins a letranger que no promises !! ;)

Dans les pays étrangers, je pense que le fait d'être la femme de... joue beaucoup.

Pas vraiment, ses chiffres à l'étranger sont pas forcément excellent par rapport à ce qu'elle a pu connaitre.

Il ne faut pas oublier que Carla Bruni a quand même deux albums devant elle, dont un en anglais !

Carla Bruni a quand même deux albums devant elle

Je les aurais plutôt situés derrière, mais soit.

^^

• Like 1