TVogue Posted July 18, 2008 Beaucoup trop, l'album n'a même pas du faire la moitié de ce chiffres Biensur,c'est chiffres sont trop gonflés.A part la France où elle a vendu que 75.000 ex,je voix mal où elle a pu vendre les autres 493.800 ex dans le reste du monde Share this post Link to post
Warren Posted July 18, 2008 belgique: lalbum rentre 3è en wallonie et 14è en flandres !! Share this post Link to post
Petit Prince Posted July 20, 2008 Comme Si De Rien N'Etait entre #58 en UK. Share this post Link to post
Rell Posted July 21, 2008 Comme Si De Rien N'Etait entre #58 en UK. C'est vraiment énorme en UK, je trouve. Les artistes non-anglophones rentrent rarement dans le top 100, me semble t-il. Share this post Link to post
rsben Posted July 21, 2008 Dans les pays étrangers, je pense que le fait d'être la femme de... joue beaucoup. Share this post Link to post
Gabee Posted July 21, 2008 Bien des deux côtés de la Belgique,en UK,je en sais aps torp quoi penser,mais en Italie,j trouve cela faible,quand même. Elle ets très connue là-bas et elle fait pire que QQMD et même que No Promises,enfin,on verra si elle sortira le single en italien. Share this post Link to post
Gabee Posted July 21, 2008 Comme si de rien n'était Allemagne: 15-EC France:03-01EC Belgique (Wallonie):03-EC Belgique (Flandres): 14-EC Italie: 21-EC Pays-Bas: 40-EC UK: 58-EC Share this post Link to post
Warren Posted July 22, 2008 jet rouve ca pas mal !! noubliez pas que c'est un album en francais donc il se vendra moins a letranger que no promises !! Share this post Link to post
MJDangerous Posted July 22, 2008 Dans les pays étrangers, je pense que le fait d'être la femme de... joue beaucoup. Pas vraiment, ses chiffres à l'étranger sont pas forcément excellent par rapport à ce qu'elle a pu connaitre. Share this post Link to post
Wilhelmina Posted July 22, 2008 Il ne faut pas oublier que Carla Bruni a quand même deux albums devant elle, dont un en anglais ! Share this post Link to post
Spencer Posted July 22, 2008 Carla Bruni a quand même deux albums devant elle Je les aurais plutôt situés derrière, mais soit. ^^ 1 Share this post Link to post
Bad WereWolf Posted July 22, 2008 carla bruni est numéro un cette semaine en france avec 18248 exemplaires vendus http://www.ozap.com/actu/disques-carla-bru...s-albums/152724 Share this post Link to post