Aller au contenu

Lauryn Hill


Messages recommandés

  • 1 an après...
  • 6 mois après...

Elle doit avoir besoins dargent parce que la meuf depuis 1998 na pratiquement rien sorti. Cest dailleurs assez fou après le carton qua été son seul et unique album solo. Plus rien. Dommage. Les Fugees et The Miseducation à lui seul sert de support pour quelle existe encore médiatiquement. Cest dommage quon ai rien dautres à se mettre sous la dent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne l'ai jamais vu sur scène, donc j'espère pouvoir me rendre à Bercy !

 

C'est un peu grâce à elle (ou plutôt Rita Watson) que j'ai commencé à m'intéresser à la musique, et à la musique RnB, Sister Act 2 a longtemps été mon film préféré, j'ai grandis avec les Fugees et j'écoute depuis 20 ans "The miseducation" sans me lasser, donc je compte vraiment aller la voir.

 

Je ne sais pas trop ce qu'elle vaut sur scène, même si ses lives à Austin où elle avait les cheveux rasés récemment m'avaient cloué au sol. J'avais un peu peur du syndrome "Amy Winehouse", la meuf qui arrive déchirée sur scène et n'est pas capable de tenir ses notes, mais visiblement vous semblez dire qu'elle vaut le coup.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Le 07/07/2015 à 22:28, SunflowerJunky a dit :

 

 

Lauryn travaille aussi activement sur son nouvel album qui devrait sortir d'après les instagrams de ses musiciens et autres insiders "very soon". Elle travaille dessus depuis des années et des années. (l devait déjà y avoir un album en 2005 mais sa maison de disques a annulé la sortie de celui-ci, elle avait même tourné un clip.) En attendant quelques vidéos à voir de 2015 :

 

 

 

 

Le 21/11/2017 à 00:17, Jane. a dit :

Elle travaille sur un nouvel album. J'espère une sortie pour 2018. On sait qu'elle aime bien prendre son temps ...

 

Vous pensez vraiment qu'elle travaille sur un album? J'ai l'impression que ce genre de rumeurs est lancée à chaque fois pour donner un regain d'intêret à ses concerts. Elle doit avoir au moins 200 chansons à ce niveau là.... 

 

D'ailleurs je reste perplexe face aux révélations sur la conception de The Miseducation...

 

Je garde quand même espoir mais à mon avis on auta rien de nouveau.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vue la semaine dernière, je ne sais pas si cette femme est un génie ou une escroquerie. Elle a chanté une heure, ne faisait que de dicter des autres à son équipe et nous a fait la morale sur comment être une bénédiction pour les autres. Et en même temps, putain, ses chansons sont tellement bonnes. La voix est encore là, elle respire le charisme, la rigueur et la dureté aussi. Une chanteuse à part décidément. 

 

Je ne crois pas à un nouvel album. Elle se repose sur son seul disque sorti il y a 20 ans et fait quelques concerts pour continuer à mener son train de vie de diva. Les concerts ne sont là que pour l'argent, elle n'avait pas l'air de prendre grand plaisir à être sur scène.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Ce que je disais plus haut, je ne sais pas si cette femme est un génie ou une escroquerie. Probablement les deux.

Pour le retard, elle fait le coup depuis 20 ans. Elle n'avait même pas chanté une heure quand je l'avais vue cet été. 

Elle mérite vraiment que le public se désintéresse d'elle, cette femme vit sur une autre planète. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais pas à quoi vous attendiez. She's a mess depuis des lustres. 1 seul album solo à son actif, qui même s'il est bon, ne justifie pas qu'on la vénère autant. Elle est dingue, on le sait. Je vois pas comment on peut être surpris et se plaindre de se faire enfumer.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...