Aller au contenu

Lauryn Hill


Messages recommandés

Il n' y a que moi qui trouve la reprise plutôt ratée ? :ph34r:

 

Elle a des problèmes de respiration, le rythme n'est pas assez lent je sais pas je n'accroche pas du tout

 

Après je trouve qu'il y a trop de Lauryn Hill sur cet album, il aurait fallu plus d'artistes pour rendre hommage à la dame.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

ob_4067b3_ninaaarv.jpg

 

L'écoute en intégralité -du très bon- album hommage à Nina Simone ICI : http://www.okayplayer.com/news/nina-revisited-lp-stream.html

 

Lauryn y reprend 6 titres :

 

-Feeling Good

-I've Got Life

-Ne Me Quitte pas

-Black Is The Color Of My True Love's Hair

-Wild Is The Wind

-African Mailman

 

Lauryn travaille aussi activement sur son nouvel album qui devrait sortir d'après les instagrams de ses musiciens et autres insiders "very soon". Elle travaille dessus depuis des années et des années. (l devait déjà y avoir un album en 2005 mais sa maison de disques a annulé la sortie de celui-ci, elle avait même tourné un clip.) En attendant quelques vidéos à voir de 2015 :

 

Magnifique reprise de Sade (video pro) :

 

"Doo Wop" acoustic :

 

"Conformed To Love / Peace Of Mind"

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Blundted On Reality, le premier album des Fugees est assez original dans son genre, sur ce disque là on entend vraiment des sons caraibéens notamment des sonorités kompa, musique haitienne. Particularité qu'ils ont peu perdu par la suite...bien que le projet solo de Wyclef est marqué par ses racines haitiennes

Les intrus sont assez brutes (Happy Heads, Boof Baf) et déjà le rap de Lauryn Hill brille déja (Temple)

Cet album n'a pas eu beaucoup de succès à sa sortie, leur son n'étant meilleur que ce qui sortait à l'époque

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est une excellente rappeuse effectivement son flow est rapide et fluide, avec les fugees elle a donné du très bon, elle se laissait pas bouffer par les instrus ni par les 2 autres compères. Excellente rappeuse et chanteuse ! Juste dommage qu'il n'ai pas eu un troisième album des fugees

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...