Jump to content

Recommended Posts

Elle sera au Rototom Sunsplash Festival 5spagne, Benicassim) le 23 aout 2014.

Au sujet de l'album on peut s'attendre à quelque chose au vu de son contrat avec Sony, faut juste qu'elle se refasse un petit dans le marché...

J'ai bien envie d'aller la voir au Zénith mais j'crains d'être déçu au final. Après j'me dis que n'étant pas allé à l'Olympia la dernière fois, j'vais bien tenter le coup une fois.

Hésitations. :/

J'ai bien envie d'aller la voir au Zénith mais j'crains d'être déçu au final. Après j'me dis que n'étant pas allé à l'Olympia la dernière fois, j'vais bien tenter le coup une fois.

Hésitations. :/

Dis-toi juste que c'est peut-être la dernière fois qu'elle passe nous voir en France.

J'écoute en boucle les vidéos postées par Nass de ex-Factor et de Final Hour, je rêve qu'elle les fasse de la même façon au Zénith. :throb:

D'ailleurs j'suis plutôt impressionné, le concert est presque complet, avec une fosse pleine. C'est quand même dingue la renommée qu'elle continue à s'payer la meuf. Ca fait plus de 15 ans qu'elle glande rien et elle continue de remplir les plus grandes salles.

• Like 2

J'adore "Black Rage" ... P*tain j'suis tellement impatient de voir cette grande dame, le 13 Septembre prochain! :throb:

Je suis pas très emballé ...Sur scène il est possible que ça donne quelque chose de meilleur mais tel que c'est lâché là ça fait démo.

Edit :elle reste ceci dit une des artistes les plus intéressantes en lyrics.

10373501_892946677399682_142145934784402

• Like 1

Dites, pour le concert de Samedi, mes potes veulent être bien placées, faut y aller combien de temps avant ? J'imagine que ce ne sera pas la cohue comme Jay-Z/Beyoncé la veille, mais bon... Donc genre ça s'passe comnent à ce niveau ?

• Like 1

Qu en est il de la voix de lauryn hill ? A t elle toujours cette voix magnifique ou est elle victime du syndrome Whitney

Dites, pour le concert de Samedi, mes potes veulent être bien placées, faut y aller combien de temps avant ? J'imagine que ce ne sera pas la cohue comme Jay-Z/Beyoncé la veille, mais bon... Donc genre ça s'passe comnent à ce niveau ?

Parmi les expériences précédentes que j'ai eu pour ce type de concert, t'as pas besoin d'y être le matin pour être bien placé. Je pense que milieu d'après midi ce serait pas mal du tout.

J'y serai vers 17-18h moi je pense, fosse aussi et je m'attend pas à être mal placé !

• Like 1

Concert d'ma vie !!!

Tellement que j'ai zappé le concert de la veille (Jay-Z + Beyoncé). La meuf bien en retard, mais osef. On a eu le 1er rang en arrivant à 17h30 (bon conseil Bruce). Elle a un flow, une voix, une présence de malade. La meuf est possédée. Puis le final en séance d'autographes géante (on en a eu un chacun :throb)... Bon les gens sont ouf, ma pote se faisait littéralement monter dessus par un gars deux fois plus grand qu'elle. Vraiment des tarés. Mais bref, elle est tellement mignonne, le contraste avec cette rage sur scène...

Jamais vu un concert comme ça. Je l'aime pour l'éternité, peu importe ce qu'elle fera ou non.

• Like 5