Aller au contenu

Lauryn Hill


Messages recommandés

Selon plusieurs sites, la dernière rumeur :

lauryn-hill-fearless-vampire-killer-caribbean-celebs.jpg

NOUVEL ALBUM "The Return" sortie prévue en Avril 2012 !!!

 

Cependant j'attends un communiqué officiel avant de m'exciter comme un ouf. Mais j'ai envie de dire : ENFIN !

 

 

Lauryn a d'ailleurs donné une série de concerts aux Etats-Unis ces dernières semaines où elle a joué une nouvelle chanson intitulée "Fearless Vampire Killer" qui fera peut-être-sûrement parti de l'album :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je n’y crois plus !! à l’époque sa longue déchéance m’avait horrifié, moi qui vénère tous les jours ou presque l’album the miseducation …

C’est pour moi le pire gâchis de l’industrie du disques … sortir un si bel album, cartonner autant et puis ne plus rien faire d’un coup ! c sidérant ?? folie? drogue? défaut de confiance? escroquerie (est elle vraiment responsable de cet album)? bref … tout ça est :(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Et voilà il fallait s'y attendre....de quoi me rassurer de ne pas y avoir mis les pieds.

 

Les impressions d'une Fan à propos de son concert.

 

 

Et là... quelque chose se brise. A l'écoute de l'album, à la vue des vidéos de ses concerts, on s'attend à quelqu'un de chaleureux, dans le partage, la douceur, parfois la force, dans l'émotion... voilà : l'émotion. Et on ouvre doucement les yeux tentant de les garder fermés : On comprend l'ajout du Ms. devant Lauryn Hill. Celle qu'on a adorée se transforme doucement sous nos yeux en diva capricieuse sous cocaïne.

 

Elle chante pour elle... elle fait le concert pour elle. L'émotion ne dépasse pas les enceintes de retour. L'incompréhension est totale.

Je lis un SMS :

Un mélange entre
Amy Whinehouse
et ... n'importe quoi.

 

 

Car oui, les gens tapent des SMS et commencent doucement à s'ennuyer.

 

On s'ennuie parce qu'elle ne nous touche pas, parce qu'elle est désagréable, en arrivant même à dire un agressive : "Chhhhhtttt" au public afin de régler son retour son.

 

 

Intéressant à lire :

 

http://seththesound....mpressions.html

Lien vers le commentaire

Quelques vidéos qui ne sont pas si décevantes, va falloir que je me lise d'autres critiques , l avis d 'une seule personne ne suffit pas.

 

Bah elle est bien là et proche du public je comprends pas l 'avis déçu de la Fan.

http://www.youtube.com/watch?v=qE13Shivr88

 

http://www.youtube.com/watch?v=t8XDrSaZ8BQ

 

http://www.youtube.com/watch?v=zMG07bisJuk&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=WY8PbTRPsCo&feature=relmfu

 

http://www.youtube.com/watch?v=ns7rMRA6VTA&feature=relmfu

Lien vers le commentaire

Et voilà il fallait s'y attendre....de quoi me rassurer de ne pas y avoir mis les pieds.

 

Les impressions d'une Fan à propos de son concert.

 

 

Et là... quelque chose se brise. A l'écoute de l'album, à la vue des vidéos de ses concerts, on s'attend à quelqu'un de chaleureux, dans le partage, la douceur, parfois la force, dans l'émotion... voilà : l'émotion. Et on ouvre doucement les yeux tentant de les garder fermés : On comprend l'ajout du Ms. devant Lauryn Hill. Celle qu'on a adorée se transforme doucement sous nos yeux en diva capricieuse sous cocaïne.

 

Elle chante pour elle... elle fait le concert pour elle. L'émotion ne dépasse pas les enceintes de retour. L'incompréhension est totale.

Je lis un SMS :

Un mélange entre
Amy Whinehouse
et ... n'importe quoi.

 

 

Car oui, les gens tapent des SMS et commencent doucement à s'ennuyer.

 

On s'ennuie parce qu'elle ne nous touche pas, parce qu'elle est désagréable, en arrivant même à dire un agressive : "Chhhhhtttt" au public afin de régler son retour son.

 

 

Intéressant à lire :

 

http://seththesound....mpressions.html

 

Bonjour, merci d'avoir lu et partagé mon article.

Dans un premier temps, je suis un homme et non une femme, mais c'est un petit détail.

Ensuite comme le dit l'article, il s'agit d'un avis personnel ne remettant pas en cause la qualité de l'artiste, mais grandement ce qu'elle a proposé.

Je parler également des différences de perception car clairement, les avis sont binaires : 0 ou 1.

 

Les gens ont adorés (j'ai du mal à comprendre pourquoi) ou détester (ils ont du mal à comprendre à leur tour).

 

Voilà pour quelques précision, et encore merci pour le partage. Le blog est avant tout fait pour ça.

 

Bonne continuation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par rapport aux vidéos, plusieurs choses :

- Les 4 premières font partie des sons qui ont mis le feu, le reste du concert était beaucoup moins animé dans la salle

- La 4 ème montre bien les tics et le comportement qu'elle a eu pendant 70% du concert, elle a passé son temps à chercher à régler le son et à "paraître" désagréable

- Et le son est beaucoup moins agressif sur les vidéos que dans la salle, où pour ma part, j'ai aucun problème avec les sons forts en boite ou aux concerts mais tout était trop fort et on percevait beaucoup moins bien l'acoustique que ce qu'on peut entendre ici.

 

Ces informations données , je vous reposte le lien vers mon article : http://seththesound.blogspot.fr/2012/04/ms-lauryn-hill-lolympia-mes-impressions.html

 

Encore merci de m'avoir cité. Et désolé de froisser les éventuels fans.

Je vous invite à réagir sur mon article, mais tout commentaire vulgaire ou violent sera directement supprimé, merci d'avance.

 

Seth.

Lien vers le commentaire

Oui merci d 'avoir partagé ça avec nous..J 'ai bien aimé ton article...C 'est le genre d'avis même si personnel que j 'aime lire plus qu 'un article de presse.

 

 

Sur le site de SFR concerts :

 

A l 'Olympia, Lauryn Hill déçoit certains.

 

L'ex-Fugees n'a pas contenté tous ses fans le 16 avril. Certains spectateurs parisiens sont ressortis déçus de sa prestation.

 

Chanteuse aphone, grand manque de professionnalisme... Tels sont les commentaires que l'on peut lire sur Internet concernant la prestation qu'a donnée Lauryn Hill à l'Olympia le 16 avril. Il semblerait que l'ex-Fugees n'ait pas assuré un concert à la hauteur de sa réputation. Sur la page Facebook de l'évènement, certains évoquent que l'artiste "menace ses musiciens", "passe son temps à râler". Sur le reste du web d'autres disent que l'artiste a mal chanté pendant 45 minutes. Si les avis convergent sur ses améliorations en fin de concert, Lauryn Hill n'a pas fait l'unanimité, alors que sa prestation à Londres deux jours avant avait été applaudie.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Je réagis 50 ans après mais vraiment, la critique de seththesound postée pas Nass c'est mensonge sur mensonge de A à Z, et c'est carrément diffamatoire.

Je suis allé au concert et c'était assez génial, l'état de sa voix m'a agréablement surpris et elle a foutu une ambiance de malade. Seuls quelques problèmes de sons n'étant pas forcément de son ressort étaient à déplorer. Si des gens textotaient, c'était certainement pas dans la fosse ou tout le monde était à fond dans le concert. :unsure: Les réorchestrations était très réussies, je comprend pas qu'on attende d'un artiste qu'il performe ses chansons de la même manière toute sa vie. Au contraire je la salue pour ça.

 

Et franchement l'accuser d'être montée sur scène droguée c'est d'un ridicule.. Le mec a craqué. Après la fin du concert elle est venue nous parler pendant une demi heure (m'a signé ma place de concert :throb:) et elle était tout ce qu'il y a de plus sympa et humble.

Bref, J'en garde un magnifique souvenir, l'entendre chanter "Killing Me Softly" qui était ma chanson préférée quand j'étais gosse (The Score et The Miseducation of Lauryn Hill sont mes deux 1ers CD.. Happy_Cry___Smiley_by_Mirz123.gif) tant d'années après c'était exceptionnel.

J'imagine que le gars a voulu faire un coup de pub à son site.

 

Sinon pour "Black Rage" et de la nouvelle musique en général je suis un peu sceptique. Est ce qu'on entendra un jour une version studio de ce titre? Je ne suis pas sur..

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Lettre ouverte de Miss Lauryn Hill :

It has been reported that I signed a new record deal, and that I did this to pay taxes. Yes, I have recently entered into an agreement with Sony Worldwide Entertainment, to launch a new label, on which my new music will be released. And yes, I am working on new music.


I’ve remained silent, after an extensive healing process. This has been a 10+ year battle, for a long time played out behind closed doors, but now in front of the public eye. This is an old conflict between art and commerce… free minds, and minds that are perhaps overly tethered to structure. This is about inequity, and the resulting disenfranchisement caused by it. I’ve been fighting for existential and economic freedom, which means the freedom to create and live without someone threatening, controlling, and/or manipulating the art and the artist, by tying the purse strings.


It took years for me to get out of the ‘parasitic’ dynamic of my youth, and into a deal that better reflects my true contribution as an artist, and (purportedly) gives me the control necessary to create a paradigm suitable for my needs. I have been working towards this for a long time, not just because of my current legal situation, but because I am an artist, I love to create, and I need the proper platform to do so.


The nature of my new business venture, as well as the dollar amount reported, was inaccurate, only a portion of the overall deal. Keep in mind, my past recordings have sold over 50,000,000 units worldwide, earning the label a tremendous amount of money (a fraction of which actually came to me).

 

Only a completely complicated set of traps, manipulations, and inequitable business arrangements could put someone who has accomplished the things that I have, financially in need of anything. I am one artist who finds value in openly discussing the dynamics within this industry that force artists to compromise or distort themselves and what they do, rather than allowing them to make the music that people need. There are volumes that could (and will) be said.


MLH

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...