Aller au contenu

Lauryn Hill


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

J'ai bien envie d'aller la voir au Zénith mais j'crains d'être déçu au final. Après j'me dis que n'étant pas allé à l'Olympia la dernière fois, j'vais bien tenter le coup une fois.

Hésitations. :/

 

Dis-toi juste que c'est peut-être la dernière fois qu'elle passe nous voir en France.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'écoute en boucle les vidéos postées par Nass de ex-Factor et de Final Hour, je rêve qu'elle les fasse de la même façon au Zénith. :throb:

D'ailleurs j'suis plutôt impressionné, le concert est presque complet, avec une fosse pleine. C'est quand même dingue la renommée qu'elle continue à s'payer la meuf. Ca fait plus de 15 ans qu'elle glande rien et elle continue de remplir les plus grandes salles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Dites, pour le concert de Samedi, mes potes veulent être bien placées, faut y aller combien de temps avant ? J'imagine que ce ne sera pas la cohue comme Jay-Z/Beyoncé la veille, mais bon... Donc genre ça s'passe comnent à ce niveau ?

 

 

Parmi les expériences précédentes que j'ai eu pour ce type de concert, t'as pas besoin d'y être le matin pour être bien placé. Je pense que milieu d'après midi ce serait pas mal du tout.

 

 

J'y serai vers 17-18h moi je pense, fosse aussi et je m'attend pas à être mal placé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concert d'ma vie !!!

Tellement que j'ai zappé le concert de la veille (Jay-Z + Beyoncé). La meuf bien en retard, mais osef. On a eu le 1er rang en arrivant à 17h30 (bon conseil Bruce). Elle a un flow, une voix, une présence de malade. La meuf est possédée. Puis le final en séance d'autographes géante (on en a eu un chacun :throb)... Bon les gens sont ouf, ma pote se faisait littéralement monter dessus par un gars deux fois plus grand qu'elle. Vraiment des tarés. Mais bref, elle est tellement mignonne, le contraste avec cette rage sur scène...

Jamais vu un concert comme ça. Je l'aime pour l'éternité, peu importe ce qu'elle fera ou non.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...