Aller au contenu

Lauryn Hill


Messages recommandés

Je n'aime pas.

Je ne la vois pas évoluer sur ce genre d'instru' enfin je suppose que c'est surtout le message qui compte.

Je trouvais déjà que la présence de son rap (avec sa "nouvelle voix") gâchait un peu la magnifique chanson Music de Joss Stone dans laquelle elle était en featuring.

 

Ca me fait un peu peur pour l'éventuel nouvel album - si il voit le jour - vu ce qu'est devenu sa voix à présent, mais en même je suis trop curieux d'écouter quelque chose de neuf depuis le temps.

 

Je suis sûr qu'elle peut encore proposer de bonnes choses, il faut juste qu'elle s'y mette concrètement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime, j'adhère, j'veux les lyrics. C'est la base avec Lauryn...

Y'a pas que la voix qui compte... Puis son rap est loin d'être mauvais sur ce morceau, au contraire. Elle a rien perdu de ce coté là.

 

Pour sa voix chantée, on sait tous qu'elle a perdu un peu, et qu'on retrouvera pas l'identique à The Miseducation. Mais elle a toujours son grain de voix, et cette harmonie en elle. Pour avoir vu pas mal de lives de ces deux dernières années même si il y a du mauvais, (je l'admet...) je me fais aucun soucis, elle envoi toujours du lourd si elle le veut. Son MTV Unplugged était vraiment bien aussi au passage, même si il commence à dater.

 

Edit : Bon... Je précise quand même que mon avis est peut être pas objectif, je suis un grand fan de cette femme :sweatingbullets:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et moi qui ne disais rien attendre d 'elle ..

Le titre me plait .On sent qu 'elle a des choses à dire.

D'autant qu 'elle a été contrainte à sortir ce titre par sa maison de disques à cause de ses problèmes financiers.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis très curieux d'entendre à quoi peut ressembler l'album studio qui succédera au classique que demeure The Miseducation Of Lauryn Hill, et dans quelle direction elle compte s'engager, j'espère que ça promet du bon. ^^

Sans pour autant adorer, le nouveau titre me plaît bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est certain qu'il ne fallait pas attendre qu'elle aille dans la continuité de ce qu'elle a sorti il y a tellement longtemps !

Bien sur qu'elle a un peu perdu, mais elle reste intéressante, intrigante...

 

Je suis agréablement surpris, j'attends la suite :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est quand même super triste qu'elle en soit arrivée là après ce brillant appendice de carrière..

 

 

Are you kidding ? Son rap :throb:

 

Son rap quasi incompréhensible et sans aucune attache au rythme..

 

La prod est pas inintéressante mais bon, c'est un énorme bordel. C'est bien de faire des trucs super engagés et d'avoir des choses à dire mais si je prends pas de plaisir à l'écoute I ain't here for it.

 

D'façon je suis persuadé qu'elle a sortit ça par dépit parce que le juge lui a ordonné et que rien ne suivra jamais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son rap quasi incompréhensible et sans aucune attache au rythme..

 

La prod est pas inintéressante mais bon, c'est un énorme bordel. C'est bien de faire des trucs super engagés et d'avoir des choses à dire mais si je prends pas de plaisir à l'écoute I ain't here for it.

 

Non je maintiens : son rap :throb:

Après plusieurs écoute, le titre rend vrmt vrmt bien !

Et je ne suis pas 'juste' content qu'elle ressorte un titre, j'ai encore l'impression de découvrir son premier album à chq écoute donc bon.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...