Charlie Ray Posted April 20, 2008 Pour faire un peu ch*er le monde : Y'a un "S" a "amour" dans le titre non ? ^^ effectivement lol Share this post Link to post
Flocon Posted April 20, 2008 Je rajouterais moi aussi un "S" pour AsSis Par Terre Share this post Link to post
Charlie Ray Posted April 21, 2008 Oui il y a un S, je l'ai rajouté, c'était juste une faute de frappe. La saison des amours Itunes: #20 VirginMage: #32 fnacMusic: #20 Assis par terre Itunes: #24 VirginMega: #6 FnacMusic: #10 Share this post Link to post
Shooter Posted April 23, 2008 "La saison des amours" (2 776) elle entre 32 éme , pas mal mais coté vente ... Share this post Link to post
BiiLee Posted April 23, 2008 Mouais .... Pas terrible avec la pub qui passe tout les 10 minutes a la tv . Share this post Link to post
Guilauw' Posted April 23, 2008 #10 (+35) pour Assis par terre dans les telechargement français Share this post Link to post
Charlie Ray Posted April 23, 2008 C'est très bien je trouve pour un premier album ! Une date est prévue pour la sortie physique d'Assis par terre: 28 avril Raa trop pressé de v'acheter le single, en plus à ce qui parait la pochette est extra ! Share this post Link to post
Interlude Posted April 23, 2008 L'album lui rentre 15ème des téléchargements en France Share this post Link to post
Charlie Ray Posted April 23, 2008 Super ! Où sont les classements téléchargements ? je n'ai pas vu ? Share this post Link to post
Petit Prince Posted April 23, 2008 Super ! Où sont les classements téléchargements ? je n'ai pas vu ? http://www.disqueenfrance.com Share this post Link to post
Charlie Ray Posted April 23, 2008 Merci, oué j'ai été, mais chez moi les téléchargements ça marche pas, ça fais une page blanche Share this post Link to post
BadBoy20 Posted April 23, 2008 Il faut qu'elle commence la promo de son album Share this post Link to post
Pedro69 Posted April 23, 2008 Je m'attendais à mieux vu la qualité de cet opus. Franchement c'est décevant, mais je pense qu'elle augmentera d'ici les prochaines semaines car la Promo va vraiment démarrer (TNT SHOW, HIT MACHINE, première partie de Christophe Maé tout d'même...) ! En tout cas elle mérite beaucoup de succès, j'espère au moins 200 000 exemplaires en fin de vie, avec un bon choix de singles pour succéder à "Assis par terre" c'est tout à fait faisable (J'pense surtout à "Mes insomnies", un tube!) ... Share this post Link to post
Ahlem Posted April 23, 2008 Pour une ancienne L5 c'est un score honorable aprés par rapport au bruit qu'il y a autour d'elle ce n'est pas terrible, enfin on verra il ne faut pas qu'elle s'effondre dés la semaine prochaine. Share this post Link to post