Charlie Ray Posted April 15, 2008 Petite baisse, 55ème (-8 ) sur Itunes pour l'album ... Share this post Link to post
Shooter Posted April 15, 2008 Petite baisse, 55ème (-8 ) sur Itunes pour l'album ... Il y a aura de la promo pour l'album ? Share this post Link to post
Charlie Ray Posted April 15, 2008 Il y a aura de la promo pour l'album ? Pour l'instant rien de prévu, mais avec les 1ere partie de C.Maé déjà c'est une bonne promo, après y'a une pub qui passe sur W9 et M6 (même si je n'ai encore rien vu moi)... Ahh ça remonte pour l'album sur Itunes: #41 (+14), mais Assis par terre perd 5 place: #26. Share this post Link to post
Charlie Ray Posted April 16, 2008 Assis par terre: Itunes: #24 (+2) VirginMega: #8 (=) La saison des amours: Itunes: #26 (+15) VirginMega: #5 (+12) Share this post Link to post
Warren Posted April 16, 2008 Assis par terre:Itunes: #24 (+2) VirginMega: #8 (=) La saison des amours: Itunes: #26 (+15) VirginMega: #5 (+12) ah ben ca augmente bien dis dc !! Share this post Link to post
Shooter Posted April 16, 2008 Assis par terre:Itunes: #24 (+2) VirginMega: #8 (=) La saison des amours: Itunes: #26 (+15) VirginMega: #5 (+12) C'est bon pour elle 25éme avec don album sur itunes ? C'est super Share this post Link to post
sansders Posted April 16, 2008 J'aime beaucoup sa chanson... je lui souhaite un honnorable succès... Share this post Link to post
Charlie Ray Posted April 16, 2008 Hey hey sur la page d'accueil d'Itunes ! Classement Itunes: Assis par terre: #25 (-1) La saison des amours: #31 (-5) Ca reste bien Share this post Link to post
Charlie Ray Posted April 16, 2008 L'album continue à monter sur Itunes: #21 Share this post Link to post
Charlie Ray Posted April 16, 2008 Assis par terre entre 45ème des téléchargements cettes semaine ! Share this post Link to post
Charlie Ray Posted April 17, 2008 Ca commence à être très bon là Assis par terre: Itunes: #18 (+7) VirginMega: #4 (+4) FnacMusic: #18 (EN) (mais je ne sais pas si c'est un classement qu'ils font) La saison des amours: Itunes: #17 (+14) VirginMega: #5 (=) FnacMusic: #31 (EN) (mais je ne sais pas si c'est un classement qu'ils font) Share this post Link to post
MrBeno Posted April 17, 2008 A mon avis, ca va cartonner ! Son clip est multi diffusé ! Je l'ai vu 4 fois en 1 heure ! Share this post Link to post
Rwan. Posted April 17, 2008 Vraiment ravie des classements iTunes et VirginMéga ! L'album est bien placé en France ( ventes physiques ) ? Share this post Link to post
Charlie Ray Posted April 17, 2008 L'album est bien placé en France ( ventes physiques ) ? Premier classement mardi (ou mercredi) Petite place de gagné sur Itunes, l'album est 16ème Share this post Link to post
Interlude Posted April 17, 2008 Xamar tu devrais éditer à chaque heure les classements au lieu de poster un message toutes les 30 secondes lol. Sinon content elle se débrouille pas mal autant avec le titre que l'album Share this post Link to post