Jump to content
Charlie Ray

Louisy Joseph | La Saison Des Amours

Recommended Posts

c'est demain que lalbum sort non? :unsure: jespere un top 20 vous pensez que c'est possible ?

Oué c'est demain :P Le top 20 sera difficile, j'espère un top 50...

J'en suis pas trop sur, à mon avis elle va passer inaperçu comme son dernier album avec les L5 ! Enfin je peux me tromper .

Non franchement je ne pense pas, le best of L5 il n'y avait aucune promo, là Louisy était au 6-9NRJ, chez cauet..., le clip des L5 ne passé pas à la télé, là son clip passe régulièrement sur W9, Virgin 17, MTV (en nouveauté), la chanson est aussi pas mal diffusé en radio (#24 airplay), nottament sur NRJ (qui boycotté les L5...) et la chanson démarre bien en téléchargement (#31 itunes, #10 VirginMega, #19 playlist NRJ...) donc je pense quand même minimun top 100 (Best of L5 était rentré #217 !).

Assis par terre est maintenant #25 des téléchargements sur Itunes (+6) ouf ça remonte ! Le titre atteint donc sa meilleure position !

Le titre continue à progresser !!

Itunes: #23 (+2)

VirginMega: #8 (+2)

:thumb_yello:

Un bon démarrage pour une " inconnue", j'éspére un top 40 la 1ére semaine .

Au début j'appréciais pas du tout ce qu'elle faisait, bref c'était sans doute du au fait que c'est une ancienne L5.... au fur et à mesure j'adhère à ce qu'elle fait, et je peux même dire que c'est sans doute la seule des L5 qui a des chances de s'en sortir les autres vu ce qu'on entend c'est pas terrible .... c'est un peu comme pour les Spice Girls sur les 5 certaines ne marcheront pas du tout en solo..

Assis Par Terre est un futur tube !

J'adore sa nouvelle image, cette espèce de femme sauvage, c'est tout à fait Lydy.

Un bon démarrage pour une " inconnue", j'éspére un top 40 la 1ére semaine .

Oué moi aussi... Franchement je ne sais pas du tout à quoi m'attendre :unsure: J'espère que le titre continuera à grimpper sur Itunes :D

Elle va déjà gagner des fans de Christophe Maé et ceux des L5...

Espérons que l'album se vendra correctement!

Moi je pouvais pas la voir lors des L5, je sentais que ce n'était pas ''elle'' lorsqu'elle était dans le groupe.

Ici c'est c'est elle, la vraie, l'unique tite Louisy ! Hihii

De + j'adore sa touffe à la Diana Ross.

Assis par terre:

Itunes: #21 (+2) :)

VirginMega: #8 (=) :)

La saison des amours:

Itunes: #47 (+35) :)

VirginMega: #17 (EN)

Assis par terre:

Itunes: #21 (+2) :)

VirginMega: #8 (=) :)

La saison des amours:

Itunes: #47 (+35) :)

VirginMega: #17 (EN)

:rolleyes: Avec de la promo "assis par terre " serait trés haut en téléchargement !