Aller au contenu

Nathalie Cardone " Yo Soy Rebelde "


Invité madonna-boy

Messages recommandés

Invité madonna-boy

il n'y avait pas de topic sur nathalie cardone donc ...

 

elle a fait le tube "Hasta Siempre" s'etant ecouler selon les sources entre 500 000 et 800 000 ex ( n° 2 ). C'est aussi une actrice .

Ensuite le titre populaire composée par elle-même mais fait un bide ( n° 88. ) puis mon ange ( n° 8.) . Enfin baila si qui n'est pas sorti en single physique mais qui a connu un beau succés sur les ondes .

elle a sortie en 1999 son unique album composé a l'aide de Laurent Boutonnat . elle est de retour avec Yo soy rebelde ( 24ème du top avec 1 197 ex vendus ) . On peut remarquer aussi une certaine metamorphose physique .

Lien vers le commentaire
On peut remarquer aussi une certaine metamorphose physique .

 

Oui, 15 kilos de plus ! lol. Yo soy rebelde est une bonne ballade espagnole mais Hasta siempre ! (notons un point d'exclamation qui signifie que c'est la version 2008) est d'ores et déjà un must (comme la reprise originale d'ailleurs) !

 

Sinon, Nathalie est passée chez Milan Music (et elle est trooooop contente, elle l'a dit chez Sébastien) et Hasta siempre ! a été réenregistré sur ce single pour les 40 ans de la mort du Che (et pas pour faire vendre, bien sûr que non -_-).

Lien vers le commentaire

j'aime énormément cette femme, très a fleur de peau, quand à sa nouvelle reprise de Yo Soy Rebelde j'adorais depuis longtemps la version de jeanette mais c'est un très bon choix de reprise car ce titre lui va très très bien. J'espère un nouvel album surtout. Quand à ses 15kilos de plus c'est pas grave si le succès lui ressourit ça l'aidera peut-être a se motiver pour un petit régime ^^ lol mais n'oublions pas que c'est une latine! doit-elle faire prochainement des tv?

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

je ne sais pas . mais j'aimerais un nouveau cd car le precedent était génial . aprés pour ses 15 kilos c'est pas le plus important , si elle le vit bien ...

Lien vers le commentaire

franchement, son nouveau titre "rebelde" est pas terrible...trop fade à mon goût.

je suis tombé sur une émission de la TNT où elle était présente ; en effet, qu'est-ce qu'elle a grossi !! future relève de Magalie Vaé ?!

la dernière fois, dans une boîte, j'ai vu Muriel Moreno (ex Niagara) en tant que DJ, bah elle, elle a carrément maigri...

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Je recherche désespérement la vidéo de sa chute d'au moins un mètre de haut à une émission de divertissements avec le rattrapage de toute beauté!! Culte, lol!

C'était au Téléthon !

Elle aurait mieux fait de se ramener sur des roulettes, d'ailleurs.

^^

Lien vers le commentaire
C'était au Téléthon !

Elle aurait mieux fait de se ramener sur des roulettes, d'ailleurs.

^^

 

Introuvable!! Je me rappelle encore, une fois au sol elle continue a danser parterre avec sa robe noir (qu'elle a écumé dans toutes les emissions d'ailleurs) alors quelle vient de se rater une marche d'un mètre de haut! Alala!

Je viens de voir une vidéo chez Patrick Sebastien là (oui oui lol) bah, comment dire... disons qu'ils ont du retouché un peu la robe, qu'elle manque de pleurer à la fin et qu'elle se plante dans les paroles... Je ne dirais mot sur ses joues d'hamster (oups!)... sinon, je prefere largement la version ancienne de la chanson.. Nostalgie oblige..

Lien vers le commentaire
Introuvable!! Je me rappelle encore, une fois au sol elle continue a danser parterre avec sa robe noir (qu'elle a écumé dans toutes les emissions d'ailleurs) alors quelle vient de se rater une marche d'un mètre de haut! Alala!

Je viens de voir une vidéo chez Patrick Sebastien là (oui oui lol) bah, comment dire... disons qu'ils ont du retouché un peu la robe, qu'elle manque de pleurer à la fin et qu'elle se plante dans les paroles... Je ne dirais mot sur ses joues d'hamster (oups!)... sinon, je prefere largement la version ancienne de la chanson.. Nostalgie oblige..

 

yep j'avais vu cette video aussi de cette émission et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est plus que en stress, en plus elle semble étouffer dans sa robe serrée a donf! j'espère quand même qu'elle ressortira un nouvel album bientôt

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'elle s'était bien ramassé au téléthon mais elle avait su très bien gérer.

Sinon, c'était quoi l'émission de Patrick Sébastien où elle était mal à l'aise? Elle y chantait Yo soy rebelde.

 

Moi j'ai bien aimé sa dernière chanson et j'espère qu'avec l'assez bon parcours qu'elle a eu dans les charts (avec très peu de promo) un album va suivre.

Lien vers le commentaire

Bon, je n'ai pas retrouvé la précieuse séquence du Téléthon, il faudra guetter les prochains bêtisiers TV !

 

En revanche, je suis retombé sur des "prestations" de Mon ange, notamment chez Foucault en playback à se frotter contre tous les murs qui passent, et je me suis souvenu que j'aimais en secret cette chanson.

Je crois que c'est encore le cas.

Chut.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...