Fabolous Posted June 26, 2013 J'aurais préféré quelqu'un d'autre, même si NCITW est une très bonne piste, MIA est finalement très mauvaise. Share this post Link to post
Fabolous Posted July 3, 2013 Voici la pochette de Magna Carta Holy Grail: 1. Picasso Baby2. Heaven3. Versus4. Tom Ford5. Beach Is Better6. FuckWithMeYouKnowIGotIt (feat. Rick Ross)7. Oceans (feat. Frank Ocean)8. F.U.T.W.9. Part II (On The Run) (feat. Beyoncé)10. BBC (feat. Nas, Justin Timberlake, Beyoncé, Pharrell, Swizz Beatz & Timbaland) 11. La Familia12. Jay-Z Blue13. Nickles & Dimes BONUS TRACKS 14. Holy Grail (feat. Justin Timberlake)15. Open Letter La version CD sort le 8 juillet et l'édition limité le 15 juillet et enfin sur l'application spécial Samsung le 4 juillet. 2 Share this post Link to post
Petit Prince Posted July 3, 2013 Maintenant que toutes toutes les infos sont là, ça serait bien que quelqu'un se charge de faire un nouveau topic. Share this post Link to post
Fabolous Posted July 3, 2013 Je veux bien me lancer. ^^ C'est vrai que celui-ci date de l'ère American Gangster de 2007. Share this post Link to post
Fabolous Posted July 3, 2013 En fait voici la cover de l'opus: Mais les deux sont diffusés sur de nombreux sites et magasines. Wait & see. Je m’occupe de créer un nouveau sujet dans la journée si j'ai le temps. 3 Share this post Link to post
DerrickRose Posted July 3, 2013 (edited) Une belle merde , fallait faire Blueprint 4. EDIT: Nouveau topic ici -> http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/49094-jay-z-magna-carta-holy-grail/?view=getlastpost Edited July 3, 2013 by Petit Prince Share this post Link to post