Phunk Spector Posted June 9, 2013 Pas de quoi (trop) s'exciter, c'était pour l'anniversaire de Kanye. 1 Share this post Link to post
gore.baby.gore Posted June 11, 2013 En revanche, Jay-Z et Nas se sont retrouvés en studio le 5 juin. Y a que Timberlake qui gâche l'image. Pas d'infos supplémentaires mais ça vient d'ici : http://rapfix.mtv.com/2013/06/06/nas-jay-z-timbaland-kick-it-in-the-studio-with-justin-timberlake/ 3 Share this post Link to post
Fabolous Posted June 11, 2013 Un album commun JAY-Z + NAS aurait de la gueule. Les deux plus grand rappeurs des années 90 réunis sur un seul albums. Je me rappelle d'ailleurs que dans certains magasins pas très officiels ^^ vendait des compils du genre JAY-Z Vs. NAS. Pas du tout officiel et surement fabriqué de manière,peu officieuse mais la tracklist vendait du rêve avec des mash-ups et remix. Même si la qualité du son ne doit pas être la pure qualité CD. Quand j'aurais de la thune je repasserais je me laisserais tenter. 1 Share this post Link to post
Glockapella Posted June 17, 2013 Jay-z annonce la sortie de son nouvel album 'Magna Carta Holy Grail' pour le 4 juillet dans sa nouvelle publicité Samsung http://www.youtube.com/watch?v=B--ZARCwSIE&feature=youtu.be On le voit donc en studio avec Rick Rubin, Pharrell Williams, Timbaland et Swizz Beatz. 3 Share this post Link to post
Fabolous Posted June 17, 2013 Déjà presque 2 millions de vues. Le 4 juillet c'est bientôt en plus. Putain je suis pas encore près, entre l'opus de Wale, Kelly Rowland, J-Cole, Kid Cudi, Kanye West j'ai pas encore eu le temps de tout décortiquer. 2 Share this post Link to post
Glory Posted June 23, 2013 Magna Carta Holy Grail tracklist: 1. Picasso Baby 2. Heaven 3. Versus 4. Tom Ford 5. Beach Is Better 6. FuckWithMeYouKnowIGotIt 7. Oceans 8. F.U.T.W. 9. Part II (On The Run) 10. BBC 11. La Familia 12. Jay-Z Blue 13. Nickles & Dimes 2 Share this post Link to post
Tchoutchou Posted June 24, 2013 1. Picasso Baby2. Heaven3. Versus4. Tom Ford5. Beach Is Better6. FuckWithMeYouKnowIGotIt7. Oceans8. F.U.T.W.9. Part II (On The Run)10. BBC11. La Familia12. Jay-Z Blue13. Nickles & Dimes14. Holy Grail (feat. Justin Timberlake)15. Open Letter La chanson sort demain. 6 Share this post Link to post
gore.baby.gore Posted June 25, 2013 Apparemment l'un des titres reprend le texte de "Smells like teen spirit" de Nirvana. Confirmé par l'immonde Courtney Love en interview. Le single arrive à quelle heure ? Je n'ai trouvé aucune info dessus, c'est fiable ? 2 Share this post Link to post
Pablo Posted June 26, 2013 C'est vraiment pour aujourd'hui le premier single avec JT ? Ou bien c'est juste une rumeur ? Share this post Link to post
In Rainbows Posted June 26, 2013 "Oceans" serait apparemment un duo avec Frank Ocean. Voici les paroles du morceaux : 3 Share this post Link to post