deLauteris Posted December 29, 2009 Off That aurait été un meilleur choix! Share this post Link to post
Joch Posted December 29, 2009 Off That aurait été un meilleur choix! +1, cette chanson est énorme 1 Share this post Link to post
cebri Posted December 29, 2009 +1, cette chanson est énorme clair,il manque un petit 16bars de drizzy quand même Share this post Link to post
Hamlet Posted December 30, 2009 Off That me fait trop penser à Timbaland, j'aime moins Trés satisfait pour One to the next one Share this post Link to post
Baby Junkie Posted January 12, 2010 Jay-Z sera en live au Grand Journal le 22 janvier. 1 Share this post Link to post
Shooter Posted January 13, 2010 Jay-Z au NRJ Music Award le 23 Janvier:thumb_yello: Share this post Link to post
cebri Posted January 14, 2010 J'espère un live de "Empire State Of Mind" mais sans Alicia la chanson va perdre de son sens... Ne t'inquiete pas,la chanteuse que Jay a dans sa band est tout aussi doué au niveau de la voix. 1 Share this post Link to post
cebri Posted February 23, 2010 Oui il y aura normalement la video pour venus vs mars et peut etre a star is born. J'aimerais avoir un clip avec une histoire pour celui la,ca fait lgt que hov a pas fait de storytelling dans ce clip. Mais j'attends encore plus a star is born. Share this post Link to post
cebri Posted February 23, 2010 Tout le monde dit que c'est beyonce mais moi je crois que c'est cassie. D'ailleurs quand j'ai acheté le skeud,j'ai verifié et y a bien marqué que c'esr cassie qui fait les daddy go hard. Share this post Link to post
Joch Posted February 23, 2010 C'est bien celle de Beyonce qui est sur l'album 1 Share this post Link to post
Drew Posted February 23, 2010 J'espère qu'il y aura Bee dans le clip de "Venus vs Mars" vu qu'elle fait les backgrounds. Elle serait alors vraiment sur tous les fronts en plus de "Telephone" et "Put It In A Love Song"... Raison de plus pour qu'elle reste sagement chez elle. Beyoncé dans 3 clips qui passeront en télés, grosso merdo, à la même période, c'est légèrement too much. On peut clairement s'en passer. Share this post Link to post
Rwan. Posted February 23, 2010 Je sais qu'il existe 2 versions de la chanson: une avec Beyoncé et une avec Cassie. Il me semblait que c'était celle avec Beyoncé qui avait été retenue pour l'album... C'est bien la version avec Beyoncé qui est sur l'album. Share this post Link to post
emesse Posted February 24, 2010 "Young forever" commence à être diffusé en radio et le clip passe déjà à la TV. Excellent titre, même si c'est une reprise. Jay-Z ne passe pas inaperçu avec cet album contrairement au précédent, plus destiné au public US. Share this post Link to post