Aller au contenu

Jay-Z - The Blueprint 3


Mig.

Messages recommandés

Bref, faut arrêter de voir des trucs partout aussi.

 

Sinon j'ai écouter l'album, faut pas s'attendre à un album classique, vraiment bien différents au niveau des instrus.

 

Je kiffe bien: ESOM, Already Home, Off that, Reminder et Hate.

 

Je pense pas que je l'achèterais quand même

Lien vers le commentaire

Bref, faut arrêter de voir des trucs partout aussi.

 

Sinon j'ai écouter l'album, faut pas s'attendre à un album classique, vraiment bien différents au niveau des instrus.

 

Je kiffe bien: ESOM, Already Home, Off that, Reminder et Hate.

 

Je pense pas que je l'achèterais quand même

 

t'es fou lol

il bouffe tout les albums mainsteams de l'année

et t'as cité hate et reminder alors qu'elle font partie des moins bonnes de l'album!

Thank you,What we talkin bou,a star is born,so ambitious sont beaucoup musical et lyrical que ces 2 là

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Grosse déception pour cette album, ça s'écoute mais même DOA j'ai pas aimé enfin bref y a pas grand chose qui me plait dans cet album.

 

Et puis beaucoup trop de feat, et ça ça me gonfle, je viens écouter un album de JayZ pas de pierre paul ou jacques...

 

yes hov est et restera le meilleur rappeur vivant!et il rentre dans l'histoire avec chaque album

 

Ouch faut arrêter la branlette..., le top 3 top 5 mais bon c'est plus compliqué que ça.

 

Mais je crois qu'on en a déjà parlé sur 2K.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas du tout d'accord avec toi cet album est très bon et mûre de la part de Jay-Z. Les featuring servent à diversifier les genres car la voix de Jay-Z en permanence peut énerver certains... En plus grâce il y a une bonne hétérogénéité dans les feat avec des artistes pop (Mr Hudson), rap (Drake, Kanye) & R'n'b (Alicia Keys, Beyonce).

J'aime beaucoup cet album. Mes préférés : Hate, Young forever et What we talking about

Lien vers le commentaire

t'es fou lol

il bouffe tout les albums mainsteams de l'année

et t'as cité hate et reminder alors qu'elle font partie des moins bonnes de l'album!

Thank you,What we talkin bou,a star is born,so ambitious sont beaucoup musical et lyrical que ces 2 là

 

 

En disant classique c'était un compliment, pas un album classique dans le sens avec ce qui se fait actuellement ;) !

 

A Star Is Born le hook me soule, après chacun ses gouts, mais j'ai pas finit de l'écouter ^^ !

D'ailleurs il est à combien le skeud en France?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si Blueprint 3 est un classqiue y en a un paquet qui sont un classique :blink::hmmm:

 

On peut être fan sans être obligé de dire n'importe quoi!!!!

 

Un classique est un album qui fait l'unanimité chez les amateurs de hip hop et c'est loin d'être le cas pour cet album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Vous vous demandez quel sera le premier clip à être diffusé pour la nouvelle décennie?

Et bah c'est un clip de Jay-Z... On to the Next One (feat. Swizz Beatz) ^^

 

Jay-Z Will Join Fellow Grammy Award Winners Rihanna And Green Day In The Star-Studded Special

 

UNIVERSAL CITY, Calif.—December 21, 2009—Multi-platinum selling artist JAY-Z is set to perform with international superstar Rihanna during the countdown to 2010 on “NBC’s New Year’s Eve with Carson Daly.” The dynamic duo will once again team up on their Grammy Award winning song “Umbrella” giving their fans a New Year’s to remember. They will also be performing “Run This Town,” which is up for two Grammy Awards this year. This star studded musical line-up of Rihanna, JAY-Z and rock band Green Day has made NBC the only place to celebrate New Year’s Eve.

 

In addition to JAY-Z’s New Year’s Eve performance, fans will be treated to the first video of the decade with the exclusive world premiere of his highly anticipated music video, “On To The Next One,” from The Blueprint 3 album. JAY-Z has won several Grammy Awards and currently holds the record for the most number ones albums by a solo artist on the Billboard 200.

 

The two-hour special will air live on Thursday, December 31, beginning in primetime from 10-11 p.m. (ET), and continuing at 11:30 PM (ET) with the countdown to 2010 and the first performances of the New Year. “NBC’s New Year’s Eve with Carson Daly” will broadcast in high definition from the middle of the world’s most famous New Year’s Eve destination, Times Square in New York City.

 

“The real star of any New Year’s Eve show is New York City and JAY-Z is New York,” said Daly. “Green Day and Rihanna were already an impressive line-up and now with the addition of JAY-Z, it’s our most exciting line-up yet.”

 

In 2008, 8.6 million viewers tuned in to watch “NBC’s New Year’s Eve With Carson Daly.” This special, which premiered in 2004, delivered its fourth straight year of gains scoring its biggest ratings results to date.

 

“NBC’s New Year’s Eve with Carson Daly” is executive-produced by Daly (”Last Call with Carson Daly”) and David Friedman (”Last Call with Carson Daly”) through Universal Media Studios. Guy Oseary (”Last Call with Carson Daly”) is co-executive producer.

Source: Jay-Z.com

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...