Aller au contenu

Jay-Z - The Blueprint 3


Mig.

Messages recommandés

Je suis vraiment surpris par tout ce qui a pu être dire sur la l'extraordinaire performance de Rihanna .... Elle fait absolument rien d'exceptionnel a mon gout .. sans elle c est clair que la chanson serait moins addictive mais ce serait la même avec n'importe quelle chanteuse de R'n''b .

Sa voix n'apporte rien de geantissime . C'est comme les excellents duo Ashanti , Ja Rule en leur temps .. Ils ne seraient rien sans Ashanti mais Ashanti n'y fout pas grand chose .. n''importe qui d'autre pourrait poser pareil.

Hormis cela, le titre est sympa et j'aime bien évidemment beaucoup le couplet de Kanye .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La cover est vraiment magnifique, j'adore le contraste blanc-rouge... Et cette sphère d'instruments, juste wow.

Le III renversé me fait penser aux trigrammes du Yi Jing, peut-être qu'il y a un rapport... (ou peut-être c'est juste un III renversé ! xD)

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

Je suis vraiment surpris par tout ce qui a pu etre dire sur la l'extraordinaire performance de Rihanna .... Elle fait absolument rien déxceptionnel a mon gou .. sans elle c est clair que la chansonb serait moins addictive mais ce serait la meme avec n'importe quelle chanteuse de R'n''b .

Sa voix n'apporte rien de geantissime . C'est comme les excellents duo Ashanti , Ja Rule en leur temps .. Ils ne seraient rien sans Ashanti mais Ashanti ny fout pas grand chose .. n''importe qui d'autre pourrait poser pareil.

Hormis cela, le titre est sympa et j'aime bien evidemment beaucoup le couplet de Kanye .

 

Tu n'es pas objectif pour dire ça. C'est evident que tu n'aimes pas Rihanna parce que je regrette mais c'est ELLE qui rend la chanson unique et je suis pas d'accord quant au fait qu'une autre chanteuse de RnB ferait la même chose.

Sa voix sur "Run This Town" est incroyable.

Je trouve cette chanson ENORME et différent de ce que fait Rihanna d'habitude.. Elle va avoir un gros succès selon moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu n'es pas objectif pour dire ça. C'est evident que tu n'aimes pas Rihanna parce que je regrette mais c'est ELLE qui rend la chanson unique et je suis pas d'accord quant au fait qu'une autre chanteuse de RnB ferait la même chose.

Sa voix sur "Run This Town" est incroyable.

Je trouve cette chanson ENORME et différent de ce que fait Rihanna d'habitude.. Elle va avoir un gros succès selon moi.

 

Venant de toi, c'est encore moins objectif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonne collabo'.. Pas surprenante mais bon..

Deux monstres.. Rihanna..

Jay-Z avait annoncé qu'il arrété la musique ?

Il a même fait un concert d'adieu je crois..

Enfin bref.. L'album s'annonce assez bien..

 

Kanye West, un montre ? Please...

Jay-Z se qualifiait comme étant "the best rapper alive", mais je dois dire que je connais que très peu de rappeurs qui s'auto-revendique "king of pop"rolleyes.gif

 

Sinon, j'aime D.O.A. Beaucoup.

Lien vers le commentaire

Kanye West, un montre ? Please...

Jay-Z se qualifiait comme étant "the best rapper alive", mais je dois dire que je connais que très peu de rappeurs qui s'auto-revendique "king of pop"rolleyes.gif

 

Sinon, j'aime D.O.A. Beaucoup.

 

 

A t'entendre pour toi, kanye rappe actuellement? ah ah ah la bonne blague ^^ !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...