Aller au contenu

Benny Benassi & Public Enemy - Bring The Noise


Messages recommandés

Benny Benassi revient... avec un titre bien violent comme il sait les faire et j'adore ça. Pour la qualité, c'est toujours aussi bien j'ai envie de dire mais pour l'inspiration, on repassera peut être avec ce son minimal répétitif à souhait qui ne lui ressemble pas je trouve. Celle-ci est toutefois sauvée par un mélange avec du rap.

J'attends vos réactions qui devraient fuser. :rolleyes:

 

http://www.myspace.com/benassi

 

Public-Enemy-vs-Benny.jpg

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

C'est pas juste un de ses nombreux remixes ? Parce que le 1er titre de son nouvel album devait être "Inside of my head".

 

Sinon, j'ai un peu de mal avec le remix.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
Un titre bien minimal comme je les adore!! ça met bien dans l'ambiance avant d'aller en boite

 

C'est de la minimal, donc le son est minimaliste ... normal, mais bon on aime ou on aime pas

 

 

je n'écoute pas du tout de minimal, et je peux te dire que le minimal ce n'est absolument pas ça...ça c'est juste un bon titre club avec un gros son qui caractérise Benassy

Lien vers le commentaire

Si tu n'en écoute pas comment peux-tu dire que ce n'en est pas ^^. tu dois confondre avec hardstyle ou hardcore. La minimal ça reste encore un peu mélodieux, il y a pas que du boom boom ;). Va sur des sites de dj electro tu verra ce qu'est la minimal

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...