SunflowerJunky Posted May 20, 2007 Donnez votre avis ici: http://www.youtube.com/watch?v=9JMNguhPW7k moi j'adore c'est un mélange de Soul/Funk/Pop-Rock 70's! le titre me fait penser un peu à 'Hey Ya' des Outkast. Apparement le nouvel album (qui sort en 2008) ne sera pas dans ce style. Share this post Link to post
JuL!En Posted May 20, 2007 Je n'aime pas du tout! On dirait un remix pas officiel, je suis déçu! Ca n'a rien à voir avec l'album unplugged et les singles du premier album Share this post Link to post
Nass. Posted April 24, 2011 J'ai regardé son concert Hier ...J 'en retiens pas grand chose, je suis déçu...Certes beaucoup d 'énergie, une envie mais vocalement c'est bruyant, ça manque de clarté..Je me suis fait chier... Share this post Link to post
Steevy Posted April 25, 2011 J'ai regardé son concert Hier ...J 'en retiens pas grand chose, je suis déçu...Certes beaucoup d 'énergie, une envie mais vocalement c'est bruyant, ça manque de clarté..Je me suis fait chier... J'en avais parlé sur MF a la mise en ligne. Sa voix est totalement froissée, c'est triste. Share this post Link to post
Saxon Posted April 25, 2011 J'ai regardé le concert aussi et elle a clairement perdu sa voix, c'est dommage... Comme Nass, je la félicite pour tout l'énergie qu'elle a mis mais c'est la seule chose positive que je retiens du concert. Share this post Link to post
Guest mjbfrenchfan Posted April 26, 2011 J'ai jamais compris sa perte de voix ? c'est la drogue ? Comme Whitney ? Heureusement que Mary a arrêté ça. Sur son album Unplugged elle a déjà la voix vachement abîmée par rapport à THE MISEDUCATION. Share this post Link to post
... So Addictive Posted May 14, 2011 Elle me stress comme gigote ... Ca fait des gestes très rapide, très sacadé, ... ca fait très malade ... je trouve ... Share this post Link to post
Samy.R Posted May 14, 2011 Elle a vachement perdue de son aura, elle m'attriste. Share this post Link to post