Aller au contenu

Gregory Lemarchal - De Temps En Temps


Messages recommandés

GREGORY LEMARCHAL : DE TEMPS EN TEMPS

 

Le single que tous les télespectateurs ont entendu lors de la soirée hommage à Gregory Lemarchal Vendredi 4 Mai sortirait bel et bien en single .

La sortie semble être programmée le Lundi 11 Juin , c'est à dire dans 4 semaines et demi .

Cette chanson est un véritable espoir pour la nouvelle association contre la mucovscidose puisque tout l'argent récolté ira vers cette association et nous esperons tous que la chute des ventes physiques n'affectera pas ce single .

 

Pour résumer cette chanson et ces paroles, je dirai simplement qu'il s'agit du récit d'un petit bout d'homme qui expose indirectement la maladie et qui est vraiment très courageux . Mais il paraitrait que cette chanson soit entièrement dédiée à sa copine : Karine .

Lien vers le commentaire

La chanson est diffusé sur NRJ. Je trouve qu'il n'a pas la même voix que sur ses autres titres. C'est parce que je savais que son titre s'appelait comme ca que j'ai su que c'était Grégory mais sinon à la voix j'aurais pas su.

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info

j'acheterais le single cest sur

le texte on peut le comprendre comme on veut.. je pense qu'il parle un peu de sa maladie sans trop en dire et puis de son amour pour karine... lui seul le sait .... ca peut coller a pleins de choses

 

Si non je trouve qu'il a la meme voix greg.... la chanson est moins vocale que ce qu'il avait l'habitude de faire... sauf a un moment ou il monte super haut dans la chanson et ou on retrouve bien sa voix.. le reste de la chanson est plustot mélancolique, assez sobre, pas vocal voila pkoi peut etre tu trouves que cest pas la meme voix lol

 

Par contre quand tf1 a repassé la reportage sur greg ou il chantait " tous les cris les sos" dans le reportage ( une version studio) la je trouve que la voix de greg est vachement plus aigue, plus " gamin".. la ça surprend... réécoutez vous verrez

 

Jespere que " de temps en temps" aura énormément de succes mais jen doute pas

Jespere aussi que la 2e et derniere chanson qu'il a enregistré on pourra l'avoir un jour sur un single ou sur un album

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...