Stef. Posted April 24, 2007 Après deux singles ringards et flopesques à souhait, virage à 90° pour l'ex Red Butler: il se met à la dance - disco Son myspace Share this post Link to post
Hakunamatata Posted April 24, 2007 Ce 3e single va sans doute suivre le chemin des deux précédents Share this post Link to post
Snorky Posted April 24, 2007 Oulalala c s'arrange pas pour lui ! Ces anciens titres étaient super ringards comme l'a dit Madnestef mais alors là en plus d'être ringard c'est ridicule. Il va jamais s'en sortir à ce rythme là ! Share this post Link to post
Tiyo Posted April 25, 2007 RIDICULE !!! Comment un artiste qui est censé etre passioné de musique peut accepter de sortir ça ???? Ce serait une reconversion (loupé) jdis pas mais la...Jprefere encore Clara Morgane ou Tony Parker, C'est pas avec ça qu'il va marcher....Prochain titre : Un titre R&B ??? Share this post Link to post
MilkCherry Posted April 25, 2007 Mwè.. Je suis pas trop convaincu ! J'attends de voir le clip ! Share this post Link to post
Predaster Posted April 25, 2007 On peut revenir en arrière musicalement et proposer un titre de qualité, pour ce coup la, je doute beaucoup, et je n'accroche pas du tout. Ce n'est pas dance, c'est plus disco je trouve. Share this post Link to post
MilkCherry Posted May 14, 2007 Après quelques écoutes j'apprécis assez le titre "Toute la place" de Vincent Niclo ! Le clip a l'air assez sympa Voici un extrait : http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endID=162903778 Share this post Link to post
Fl0w Posted November 29, 2007 Je viens de me rendre compte que ce titre date . Il est entré 26ème la semaine dernière, bilan très positif pour cet artiste qui n'a auparavant jamais intégré le top 50 . De plus, cette chanson est très sympa, ça fait penser à Benoit : Tourne toi Benoit Share this post Link to post
Guest myster Posted November 29, 2007 Pas mauvais mais bon pas trop mon gout! Share this post Link to post
MilkCherry Posted November 29, 2007 26ème du TopSingle ?! Et bein ça va car il n'y a aucune promo !!! Le titre est pas trop mal. Share this post Link to post
Fl0w Posted November 29, 2007 26ème du TopSingle ?! Et bein ça va car il n'y a aucune promo !!! Le titre est pas trop mal. ... Si quand même, pas mal matraqué sur M6 et TNT Share this post Link to post
MilkCherry Posted November 29, 2007 Autant pour moi alors ! Car je ne l'ai jamais vu ! Share this post Link to post
M-Rick Posted November 30, 2007 moi j'ai vu la pub plusieurs fois... Ce titre est un horreur... Pour moi ce mec n'a que sa place dans "plus belle la vie" et pas ailleurs... Share this post Link to post
Fl0w Posted December 5, 2007 Devant le retour de la dance (une vague 90's se prépare...) et probablement le succès de Mika, avec des titres calibrés dancefloor tel que "Relax, Take It Easy" qui doit donner à plus d'un des idées... Vincent Niclo prend un cap à 90 degrés en proposant "Toute la place", aux couleurs dance, disco, fortement soutenu par TF1 dans les jours qui viennent (un titre déjà Top 26 sur sa première semaine d'exploitation). Il était même un temps prévu que ce morceau figure sur la B.O du prochain film de Fabien Onteniente, "Disco", en salles en avril 2008. A suivre... Source CIF . Vincent Niclo pourrait s'imposer donc en fin d'année avec un début plutôt satisfaisant au vu se son passé dans les charts . J'adore cette chanson Share this post Link to post
M-Rick Posted December 5, 2007 j'ai l'impression d'écouter et de voir du 2be3... Ca a vraiment un arriere gout de 2be3... Share this post Link to post